Je dois CHOISIR entre DEUX PLANS TINDER
Je sais pas quoi faire les kheys j'ai deux options Tinder sur Paris ce soir et j'ai une heure pour me décider
La 1
Honnêtement super sympa j'ai un bon feeling, après physiquement une bonne 6/10, sympa mais j'ai vu mieux donc ça noircit un peu le tableau.
On a parlé pendant une semaine, à part qu'elle aime Macron elle a pas trop de défauts. Après je sais pas si elle est très ouverte pour plus si affinités, mais on a jamais eu de trou quand on a discuté donc pas de moments de malaise. Elle m'avait même dit qu'elle avait gardé une "partie" de sa personnalité secrète pour notre première rencontre du coup je suis ultra curieux maintenant
La 2
C'est sa photo Tinder c'est ce qui m'a fait la like d'ailleurs vu que moi aussi je suis ultra fan de l'italie, j'y passe toutes mes vacances. J'ai été un peu étonné qu'elle connaisse pas si bien que ça alors que c'est le premier truc qu'on voit mais bon. J'ai eu d'autres photos c'est une vraie 8/10 mais j'ai un peu des doutes sur son poids et elle a un peu moins de conversation. Elle m'a demandé de me dire vite si j'étais dispo ce soir mais comme j'hésite avec la 1 je sais pas trop. J'ai l'impression qu'elle parle pas beaucoup et qu'elle est assez distante.
Vous feriez quoi ?
Le 23 mai 2021 à 18:28:54 :
Putain, tellement vulgaire la photo sur la 2eme, surement une prolo qui fait des études minables (si elle fait des études) pour mettre ça en pp. C'est désolant.
A priori elle bosse déjà, elle m'a pas vraiment dit dans quoi (une sorte de bar restaurant) mais je sais pas si elle fait des études à coté. On se parle pas depuis très longtemps
Le 23 mai 2021 à 18:30:04 :
Putain, tellement vulgaire la photo sur la 2eme, surement une prolo qui fait des études minables (si elle fait des études) pour mettre ça en pp. C'est désolant.A priori elle bosse déjà, elle m'a pas vraiment dit dans quoi (une sorte de bar restaurant) mais je sais pas si elle fait des études à coté. On se parle pas depuis très longtemps
Oui voilà, le plus triste chez les classes sociales modestes ne sont pas leurs revenus mais la vacuité de leur intellect qui se sent à des kilomètres.
Mais bon, Tinder, va pour elle, profite de son physique, puisqu'elle n'a que cela.
Le 23 mai 2021 à 18:31:16 :
Le 23 mai 2021 à 18:30:04 :
Putain, tellement vulgaire la photo sur la 2eme, surement une prolo qui fait des études minables (si elle fait des études) pour mettre ça en pp. C'est désolant.A priori elle bosse déjà, elle m'a pas vraiment dit dans quoi (une sorte de bar restaurant) mais je sais pas si elle fait des études à coté. On se parle pas depuis très longtemps
Oui voilà, le plus triste chez les classes sociales modestes ne sont pas leurs revenus mais la vacuité de leur intellect qui se sent à des kilomètres.
Mais bon, Tinder, va pour elle, profite de son physique, puisqu'elle n'a que cela.
J'ai envie de tenter mais j'ai peur de regretter
En plus ça a l'air d'être une 7 mini d'après la photo
Données du topic
- Auteur
- GrosseDynamo
- Date de création
- 23 mai 2021 à 18:27:40
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21