Topic de DeesseElysa2 :

[LEBONCOIN] Les enculés qui confirment pas la réception on en parle ?

  • 1

sérieux, c'est quoi leur projet :(

plus sérieusement, je viens de vendre une souris neuve encore scellée, j'ai vu que mondialrelay qu'il a récup le colis,ca fais depuis hier que j'attends qu'il confirme la réception du colis pour avoir mes sous putain :(
pas envie d'attendre 2 semaines pour être payé a cause de ce connard y'a moyen de faire avancer ca ?

Non t'es baisé mais vaut mieux attendre 2 semaines avec 100% de chance d'être payé qu'haceler l'acheteur et se manger 1/5 ou un litige

Le 20 mai 2021 à 22:17:28 :
Non t'es baisé mais vaut mieux attendre 2 semaines avec 100% de chance d'être payé qu'haceler l'acheteur et se manger 1/5 ou un litige

j'ai besoin de ces sous :(

c'est pour ca que la vente à distance sur lbc je laisse tomber, il y a beaucoup trop de cas sociaux sur leboncoin
au point ou c'est un terrain complètement miné, vendre sur le boncoin c'est comme se balader avec un maillot du psg dans les quartier chaud de Marseille, t'as énormément de chance de mal tomber...

du coup je vend sur ebay ou rakuten, plus safe pour le vendeur et la communauté est globalement moins débile (meme si ca peut toujours arriver) par contre ils prennent pas mal de frais, mais franchement quand tu vois à quel point tu te fait chier avec des cons sur lbc, je trouve que ca les vaut.

Le bon coin toujours face à face il y a trop de cas sociaux
  • 1

Données du topic

Auteur
DeesseElysa2
Date de création
20 mai 2021 à 22:15:43
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 165