Topic de donquichotte17 :

Message aux banlieusards revoltés

Supprimé
  • 1

Ceci est une message d'un vieux cons priviligié qui s'est mêlé dans sa jeunesse à ce qui est decirt par la societé à la delinquance (deal ,nrecelle , etc..)
Part pitié arretez de foutre la merde dans vos quartiers , au lieu de bruler des pauvres clos , almlez brulez de mercedes SL , ou autre audi RS dans les beaux quartiers ...
Si vous dealez arretez de feaire chier , les habitants de votre immeubles , ils sont dans la meme merde que vous respectez les ..
Ne vous sous estimez pas , vous avez des grandes capacités et du talentr , sauf que la société ne vous donne pas l'opportunité de les exprimer ...
Au risque que mon message soit supprimés , je vias prendre un exemple , les dealers qui reuissent ont des talent de commerciaux et d'organisateurs qui serait tres apprécies dans certaines grandes entreprise , un deal correcte et viable ca ne se monte pas en un claquement de doigt .. par contre la societé est hypocrite et n'accepte pas qu'il y a une demande de sa population pour ces subtances .. c'est d'autant plus hypocrite , que par exemple que la coke est essentiellement consommé par ces memes personnes bien pensantes ..
quant aux regelement comptes entre deal ,il faudrait mieux essayer de fusionner plutot que d'en venir aux armes .. C'est juste une proposition , vous savez ce qui vous ait reproché et totalement accepté dans les entreprise , ou certains vont demolir certains de leur collegue pour grimper d'un echelon jusqu'à les pousser au suicide et ces saloperiers ne sont pas inquiétées par la justice ..

Vous n'etes pas betes , prouvez le !! Bon vu kon n'est dfans une société de communication , faites attention aux fautes d'orthographes (faites pas comme moi ) ..
L'ecole c'est de la merde , il n'y a que tres peu chose à garder de l'education nationaler , c'est de pire en pire , il n'y a comparer un bac des années 60 avec un bac de maintenat , avant avec un bac vous etiez les rois du monde ..
Vous avez tous les outils grace à internet pour vous cultiver et tenier à ces imbeciles de bourgeois qui ont leur leur carriere toute tracé dès leur naissance ...
Monter vos entreprises !! Blanchissez vos business !! Et dernier trucs , il n'y a pas de blanc ,de noir ou de beurs , il y a justes des personnes qui ne sont pas née avec une tetine d'or à la bouche .. dans les années 50-60 , les raquailles denoncé par la société bien pensante , c'eetait que des blancs banlieu , les blousons noirs ..
Je crois en vous !!! c'est vous qui changerait la société pour moi c'est un peu trop tard . ..

Par contre j'insiste , ne faites pas chier les personnes qui sont dans la merde que vous , ne pas bloquer , ni degrader l'entrées de l'immeuble et faire chier chaque personne qui rentre .. en faisant vous vous tirez une balle dans le pied ..
Penser aux "vieux" ki habitent dans le meme quartier que vous , ils triment pour un salaire de misere , juste pour pouvoir se nourrir etr payer leur loyer .. donc je pense k'ils n'ont pas besoin de ca ... Businnes propre et discret sans pourrir la vie des habitants du quartier , ca ne sera que benefique pour tout le monde ... c'est du marketing ..

Au plaisir de vous lire

Pour information j'exprime ma revolte que tres tartivement , j'en ai pris conscience à 14 ans , lorsuqe je suis allé pour la premiere fois jchez une de mes copains .. et la je me suis rendu compte toutes les responsabilité k'il l'avait , il devait gerr sa petie soeur et sa mere ki n'arretait pas de se faire des fixs à l'hero , et ils payait le loyer grace à ses differents deals , je peux vous dire ke depuis cette premliere immersion , je n'ai jamis plus rien demandé à mes parents et je pris conscience de la chance ke j'avais ... attention c'est une anecdote , je ne dis pas que c'est un cas representatif de ce qui se passe ne banlieu , mais il y a un fait quand les parents ont des diifficulté financioeres , c'est souvent les enfant qui morflent , et pares la société va leur repprocher de trouver eux melme leur "astuces" pour ameliorer leur niveau de vie , et avoir le meme confort ( ou console ) que les copains plus priviligiés ..
Soyez intelligents ; et poussez la revolte de facon maligne , jouer avec les meme armes que les sales politicards , tout est danbs la communication
Et ne suivez pas mon exemple ecrviez bien et clairement , et sans fautes d'orthographes , autrement vous passerez comme un debile comme moi !!
Tout ca pour dire que vous etes nettement plus mature que ces petits cons du 16ème ... Et que les vrais idées et changements viendront de vous à condition que vous vous mettez en marche ...
Y’a pas un seul banlieusard révolté ici, tu peux dispopo
  • 1

Données du topic

Auteur
donquichotte17
Date de création
22 mai 2021 à 22:03:39
Date de suppression
24 mai 2021 à 07:37:28
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés