Mais je suis triste la plupart du temps et je sais pas comment vivre dans ce monde qui me saoule, je comprends pas non plus ce qui motive les gens au quotidien
Je m'enfonce dans l'isolement et la solitude, j'ai souvent envie de mourir, je ne vois pas pourquoi je devrais continuer à essayer d'avancer
Je ne sais pas si c'est juste un dérèglement chimique ou vraiment mes pensées
J'ai 24 ans, aucun projet d'avenir, je suis en L1 après une réorientation, j'avais une L3 d'éco-gestion mention bien mais j'ai fais une dépression ensuite en master
Au fond la dépression m'a juste empêché d'aller dans un truc pas fait pour moi mais aujourd'hui je suis paumé
Je te comprends aussi. C'est vrai que le contexte actuel favorise la déprime mais tu as des atouts. Perso, ancien pion de collège, j'essaie de trouver un nouveau taf.
Le 19 mai 2021 à 21:41:45 : Je te comprends aussi. C'est vrai que le contexte actuel favorise la déprime mais tu as des atouts. Perso, ancien pion de collège, j'essaie de trouver un nouveau taf.
Je te vois souvent poster, j'espère que tu trouveras un taf qui te plaît à l'avenir
J'ai des atouts mais ma pulsion de mort est trop forte
Le 19 mai 2021 à 21:41:45 : Je te comprends aussi. C'est vrai que le contexte actuel favorise la déprime mais tu as des atouts. Perso, ancien pion de collège, j'essaie de trouver un nouveau taf.
Je te vois souvent poster, j'espère que tu trouveras un taf qui te plaît à l'avenir
J'ai des atouts mais ma pulsion de mort est trop forte
Peut-être qu'un psychiatre pourrait t'aider. Pour une amie, ça a marché.