Topic de OrangeVaginale :

Le SDF de la ligne 13 à Paris

Il a une tête un peu latino, mais il parle bien français et il engueule les gens à chaque fois qu'il vient dans le wagon, il gueule toujours "arrêtez de me regarder de travers"!
(D'ailleurs après il dit "arrêtez de détourner le regard"!) :rire:

Il me stresse tellement il me fout des regards noir même un exam me fout pas autant la pression que le moment où ce mec entre dans le métro :peur:

Vous le connaissez les kheys parisiens?

Il s’agit de toi même en fait l’auteur :peur:
Je prends la ligne 13 de temps en temps (saint denis université)
et bordel elle est clean en vrai ACTUELLEMENT
ils ont changé les métro en plus
C'est comme les clodos de la 1; le mec à la boite de haricot :nonnon:

Ligne 5 un vieux papy blanc qui fait la manche :-(

Putain ça m’a fait mal au coeur.... où sont ses enfants ?

C’est l’avenir du 18-25. Finir comme lui ?

Tu dois être une sacré victime pour te faire enmerder par des sdf https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 19 mai 2021 à 09:27:38 :
Ligne 5 un vieux papy blanc qui fait la manche :-(

Putain ça m’a fait mal au coeur.... où sont ses enfants ?

C’est l’avenir du 18-25. Finir comme lui ?

Non on ira se cacher en forêt, pour ne pas affronter le regard des autres :snif2:

[09:26:34] <Fisdeputerie>
Il s’agit de toi même en fait l’auteur :peur:

La schisophrénie de l'auteur aya " Arreter de me regarder" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Le pire clochard que j’ai croisée, c’était dans le 11eme, en pleine rue, il était vraiment très sale, la peau tres abîmé, avait des vêtements totalement déchirés avec le pantalon qui descendait (on voyait à moitié son cul), il déambulait bizarrement (sûrement drogué le mec ), il allait vers toutes les personnes qu’il croisait pour les insulter et faire genre il allait les frapper. Le mec sortait tout droit d’un film d’horreur sérieux, par écrit j’arrive à pas retranscrire la folie de cette scène, mais c’était vraiment hard la dégaine de ce type. Tu le croise seul la nuit tu te pisse dessus direct :hap:

Le 19 mai 2021 à 09:27:18 :
Je prends la ligne 13 de temps en temps (saint denis université)
et bordel elle est clean en vrai ACTUELLEMENT
ils ont changé les métro en plus

Oui elle sent moins la pisse qu'avant c'est sûr mais bon ça reste la cour des miracles le métro

Paris https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pire ville de France :ok:

Le 19 mai 2021 à 09:27:22 :
C'est comme les clodos de la 1; le mec à la boite de haricot :nonnon:

C'est quoi ça encore :rire:

Le 19 mai 2021 à 09:34:58 :
Le pire clochard que j’ai croisée, c’était dans le 11eme, en pleine rue, il était vraiment très sale, la peau tres abîmé, avait des vêtements totalement déchirés avec le pantalon qui descendait (on voyait à moitié son cul), il déambulait bizarrement (sûrement drogué le mec ), il allait vers toutes les personnes qu’il croisait pour les insulter et faire genre il allait les frapper. Le mec sortait tout droit d’un film d’horreur sérieux, par écrit j’arrive à pas retranscrire la folie de cette scène, mais c’était vraiment hard la dégaine de ce type. Tu le croise seul la nuit tu te pisse dessus direct :hap:

Le film d'horreur qu'est le métro bordel

J'ai vu une femme araignée la première fois que j'ai pris le métro dans ma vie. J'étais solo, j'avais 14ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 19 mai 2021 à 09:59:43 :
J'ai vu une femme araignée la première fois que j'ai pris le métro dans ma vie. J'étais solo, j'avais 14ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

La femme araignée de Lyon, je parie ? Elle est assez connue dans toute la France, moi-même j'en ai entendu parler alors que je n'ai jamais mis les pieds à Lyon.

Le 19 mai 2021 à 09:34:58 :
Le pire clochard que j’ai croisée, c’était dans le 11eme, en pleine rue, il était vraiment très sale, la peau tres abîmé, avait des vêtements totalement déchirés avec le pantalon qui descendait (on voyait à moitié son cul), il déambulait bizarrement (sûrement drogué le mec ), il allait vers toutes les personnes qu’il croisait pour les insulter et faire genre il allait les frapper. Le mec sortait tout droit d’un film d’horreur sérieux, par écrit j’arrive à pas retranscrire la folie de cette scène, mais c’était vraiment hard la dégaine de ce type. Tu le croise seul la nuit tu te pisse dessus direct :hap:

Quelle horreur...
C'est vraiment malheureux de penser qu'un être humain peut finir comme ça... :snif2:

Et une fois y a un espèce de clodo qui buvait une bouteille de lait, puis qu'il l'a balancée moitié vide par la fenêtre du métro à pleine vitesse. Je crois que c'était sur la ligne 8.

Le 19 mai 2021 à 10:25:04 :
Et une fois y a un espèce de clodo qui buvait une bouteille de lait, puis qu'il l'a balancée moitié vide par la fenêtre du métro à pleine vitesse. Je crois que c'était sur la ligne 8.

Ligne 8 c'est les montagnes russes mais les SDF ne dérangent pas sur celle-là

Données du topic

Auteur
OrangeVaginale
Date de création
19 mai 2021 à 09:19:58
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 240