Les gens du sud de la France m’irrite…
SuppriméLes monsieur je sais tout alors qu'il savent rien
Les grande gueule qui critique sans arrêt "ah les parisiens !..."
Le complexe d'infériorité des sudiste envers la capital
Le 16 mai 2021 à 14:05:29 Panteri7_ a écrit :
Les monsieur je sais tout alors qu'il savent rienLes grande gueule qui critique sans arrêt "ah les parisiens !..."
Quel complexe d'infériorité ?
Vous n'avez rien, on a tout
Dans le sud on a le point godwin mais différent
Impossible de ne pas parler de Paris et des parisiens au bout de 5min de discussion
Le 16 mai 2021 à 14:06:21 EAZTVY a écrit :
Le 16 mai 2021 à 14:05:29 Panteri7_ a écrit :
Les monsieur je sais tout alors qu'il savent rienLes grande gueule qui critique sans arrêt "ah les parisiens !..."
Quel complexe d'infériorité ?
Vous n'avez rien, on a tout
Qu'est-ce que vous avez de bien à part la Cité de l'Espace ?
Mais plutôt des ritalo maghrébins
Le 16 mai 2021 à 14:07:15 Percevaldu76 a écrit :
Ce ne sont pas de vrais français
Mais plutôt des ritalo maghrébins
Il n'y a pas que marseille dans le sud tu sais
Le 16 mai 2021 à 14:05:29 :
Y a aucun complexe d'infériorité, vous pensez être les rois du monde alors que ce soit à l'étranger ou dans les autres régions de france, vous êtes la risée du monde à vous sentir "supérieur" car vous vivez dans la capitale alors que tout ce que vous savez faire de vos 10 doigts c'est passer la carte bancaire dans un lecteur.
Le 16 mai 2021 à 14:00:27 :
Le 16 mai 2021 à 13:51:56 :
Il y a toujours eu deux France de toute manière. Celle du Nord et celle du Sud. Et honnêtement à choisir, le Sud > Nord.Ça dépend, perso je suis Breton et osef complètement de la distinction Sud/Nord, pour moi il y a la Bretagne et le reste (bon quand même je distingue aussi la Corse et le Pays Basque, mais le reste c'est tout pareil)
On a rien contre vous les bretons
Mais vous vous ramenez, toujours à parler de la Bretagne alors que personne en a rien à faire de vous
Ah ok
Le 16 mai 2021 à 14:01:26 :
Il y a toujours eu deux France de toute manière. Celle du Nord et celle du Sud. Et honnêtement à choisir, le Sud > Nord.Ça dépend, perso je suis Breton et osef complètement de la distinction Sud/Nord, pour moi il y a la Bretagne et le reste (bon quand même je distingue aussi la Corse et le Pays Basque, mais le reste c'est tout pareil)
Breton aussi mais bordel les indépendantiste c’est la deuxième plaie du pays apres les suderons
Je dois être le pire cancer à tes yeux
Le 16 mai 2021 à 14:08:55 JojoLaPoutre26 a écrit :
Sud => Villes, campagnes, plages, montagnes, chaleur, froid qui dure 3 mois et demi, mais apparemment on est "jaloux" alors qu'on a tout.
Ah ok
Hiver > all
Le 16 mai 2021 à 14:08:19 :
Mais vous vous ramenez, toujours à parler de la Bretagne alors que personne en a rien à faire de vous
Puis le délire: gneugneu on est pas français alors qu'aucun d'entres-eux pendant 3 générations a fait la guerre contre les francs, qu'ils parlent français, utilisent le systèmes français, faudra m'expliquer
Le 16 mai 2021 à 14:09:17 :
Le 16 mai 2021 à 14:01:26 :
Breton aussi mais bordel les indépendantiste c’est la deuxième plaie du pays apres les suderons
Je dois être le pire cancer à tes yeux
Le 16 mai 2021 à 14:10:13 :
Le 16 mai 2021 à 14:08:55 JojoLaPoutre26 a écrit :
Sud => Villes, campagnes, plages, montagnes, chaleur, froid qui dure 3 mois et demi, mais apparemment on est "jaloux" alors qu'on a tout.
Ah okHiver > all
Question de goût, j'aime pas le froid
Le 16 mai 2021 à 14:10:16 :
Mais vous vous ramenez, toujours à parler de la Bretagne alors que personne en a rien à faire de vousPuis le délire: gneugneu on est pas français alors qu'aucun d'entres-eux pendant 3 générations a fait la guerre contre les francs, qu'ils parlent français, utilisent le systèmes français, faudra m'expliquer
[14:10:16] <JojoLaPoutre26>
Mais vous vous ramenez, toujours à parler de la Bretagne alors que personne en a rien à faire de vousPuis le délire: gneugneu on est pas français alors qu'aucun d'entres-eux pendant 3 générations a fait la guerre contre les francs, qu'ils parlent français, utilisent le systèmes français, faudra m'expliquer
Bah surtout ils se la joue Indépendantistes alors quand comparaison des Corses et des Basques... Même l'indépendantisme Provençal (je savais même pas qu'il existait encore) est plus dangereux.
Données du topic
- Auteur
- PieXII
- Date de création
- 16 mai 2021 à 13:49:46
- Date de suppression
- 16 mai 2021 à 14:21:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC