C’est une meuf que je connais depuis plus d’un an maintenant mais on a commencé à parler sérieusement depuis 1 mois. On s’est vu plusieurs fois, on s’est déjà embrassé fin bref, tout va pour le mieux pour moi
Il y a 6 mois de ça j’étais en couple avec une fille et ça avait pas marché pcq j’étais trop needy, j’étais vraiment un canard avec elle. Et quand on s’est quitté je me suis rendu compte de ça
Du coup j’ai appris de mes erreurs, je me prends moins la tête avec les meufs, Je suis plus needy comme avant et je donne beaucoup moins d’attention.
Et la tout à l’heure elle m’a expliqué qu’elle avait l’impression que par message, j’étais super froid avec elle, qu’elle avait l’impression que j’en avais rien faire d’elle. Alors que pas du tout, c’est une fille qui m’intéresse beaucoup, mais vu comme avec mon ex ça avait foiré à cause du fait que j’étais needy, beh je suis beaucoup moins démonstratif.
Surtout que quand on se voit, je suis vraiment pas indifférent avec elle donc je comprend pas pourquoi elle me dit ça, le réel est plus important que le virtuel
Du coup voilà, je sais pas trop quoi en penser vu comme c’est la première fois qu’on me dit ça, est-ce que c’est une bonne chose ou pas, est ce que je dois être un peu plus démonstratif envers elle par message etc...