Topic de Ogodeii :

Une fille vous a déjà dit un truc qui vous a dégoûté d’elle ?

  • 1
Une fille qui te plaît, tu apprends la connaître, t’as un bon feeling avec, puis elle te lâche quelque chose qui te fait perdre de l’estime pour elle ou à reconsidérer l’idée que tu te faisais d’elle et c’est limite si t’envisages plus rien de sérieux avec, ça vous est déjà arrivé ? :(
"j'ai avorté à 15 ans"
Quand elle a commencé à évoquer la notion de polyamour :)
"j'ai sucé avec les dents"
"nan mais c'était RIEN avant toi, pour ça que je voulais pas coucher avec eux et que je les suçais juste" en gros :rire:
Mal lu le topic mais véridique néanmoins :rire:
Non. J'arrive jamais à franchir l'étape "désolé, j'ai déjà un copain", donc du coup je n'ai généralement pas le temps de connaître + de choses intimes de la personne aimée :(
Je cite " j'ai eu la chiasse a cause du macdo, j'en ai foutu plein les chiottes". Alors que d'habitude elle ne parle pas sans filtre. Ça surprend quand on ne s'y attend pas, ça la nature, mais ça surprend.

"Jai passé quelques années en hôpital psychiatrique"

Avant d'enchaîner 50 mythos de suite.

Le pire cest que je lavais pas vu pendant 2 ans et que pendant ces 2 ans jai cru perdre quelque chose... je la connaissais quand ça allait mais après ça jai du la ghoster...

"J'ai tué un chaton en dormant avec lui, il s'est étouffé dans ma couette" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
"je refuse que tu mange mon caca" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/7/1581820833-telechargementk.png

Un garçon qui s'habille en fille veut dire qu'il tourne mal
les hommes c'est les JV et les femmes c'est la cuisine
On fera un compte en commun plus tard
J'ai déjà le prénom de notre garçon / fille / Jumelle / Jumeaux , toute les combinaisons possible de : 3 enfants , 4 enfants
J'ai 180 personnes pour le mariage déjà "
" J'ai une liste de vêtement pour les nourrisson

J'ai une liste de prénom pour les enfants
J'ai déjà fait une liste des décorations de notre futur maison
Tien chéri , un burger sans steak , cheddar et sauce tomate cuit au micro-onde

Bon ...

  • 1

Données du topic

Auteur
Ogodeii
Date de création
19 mai 2021 à 23:38:43
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 116