Topic de ellipse_ :

je suis FOUTU

Supprimé
  • 1

Incapable de me concentrer sur quoi que ce soit :cimer:

Je peux passer des journées allongé inactif sans me rendre compte que je suis dans un tel état :cimer:

J'ai pourtant une excellente hygiène de vie : sport quasi quotidien, alimentation correcte, me couche tôt et me lève tôt, etc :cimer:

Je suis indifférent et comme dans une bulle, toujours en mode automatique :cimer:

J'en ai parlé à un psychiatre, bien sûr ---> vous n'avez rien, il s'agirait d'accepter et de faire avec, — monsieur ! :cimer:

Je précise que je ne suis pas un abruti, j'ai été diagnostiqué HPI plus jeune ! :cimer:

Heureusement que je peux faire usage de mon intelligence au quotidien... haha :rire:

Petit lever à six heures trente :cimer:

Petit 7km de course :cimer:

Petit déjeuner :cimer:

Petite tentative infructueuse d'étudier pendant deux heures :cimer:

Petite sortie pour 'faire une pause' :cimer:

Petite écoute d'un cours, que je quitte au bout de dix minutes parce que je n'arrive pas à rester concentré dessus :cimer:

Petite apathie en position allongée pendant six heures, qui passent comme dans un rêve :cimer:

Tiens, il est déjà dix-neuf heures ! c'est qu'il s'agirait de ne pas se coucher trop tard :cimer:

Le 17 mai 2021 à 18:24:40 :
j'abandonne

Je comprend mieux le pseudo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489698925-jesusbob.png

• 1

Données du topic

Auteur
ellipse_
Date de création
17 mai 2021 à 18:18:32
Date de suppression
19 mai 2021 à 03:16:17
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6