Les musulmans, j'ai une question pour vois
SuppriméSinon oui, dans le Coran il est écrit de ne pas approcher la prière en état d’ivresse.
Après de nouvelles études se faisant, l’alcool à fini par être condamné par sa simple consommation.
Comme les musulmans prient toutes les 4h plus ou moins, en 4h si t’es alcoolisé tu ne pourras pas dessaouler pour la prochaine prière.
Le 22 mai 2021 à 20:03:19 :
Le 22 mai 2021 à 20:01:40 :
Le 22 mai 2021 à 19:59:55 :
Vous avez le droit de manger du coq au vin ?Parce que l'alcool, dans ce genre de plats est brulé, le goût reste mais il n'y a plus d'éthanol. Du coup, la question que je me pose : avez vous le droit de manger un plat mijoté assaisonné avec de l'alcool ?
je suis pas mus mais je pense fortement qu'ils vont te répondre non (du moins les vrais mus croyants)
Un musulman pratiquant ne peut pas exister en France c'est contraire au principe islamique d'être dans notre pays.
Les musulmans de france ne sont plus musulmans au sens strict du terme
ce ramassis de debileries sans borne
c'est ni aux musulmans ou autres de choisir qui est musulmans ou pas ,ca marche pas comme ca jean cheikh
Le 22 mai 2021 à 20:05:20 :
Dans l'islam l'alcool n'est pas interdit, mais l'ivresse l'est
Si c est haram
Le 22 mai 2021 à 20:06:28 :
Vous avez le droit de manger du coq au vin ?Parce que l'alcool, dans ce genre de plats est brulé, le goût reste mais il n'y a plus d'éthanol. Du coup, la question que je me pose : avez vous le droit de manger un plat mijoté assaisonné avec de l'alcool ?
je suis pas mus mais je pense fortement qu'ils vont te répondre non (du moins les vrais mus croyants)
Un musulman pratiquant ne peut pas exister en France c'est contraire au principe islamique d'être dans notre pays.
> Les musulmans de france ne sont plus musulmans au sens strict du terme
T'es qui pour dire qu'un musulman n'es pas musulman?
Il à raison cela dit, la hijra c'est sur prescription médicale ?
Le 22 mai 2021 à 20:08:13 :
Mon VDD a trouver la source que je cherchais sur la teneur en alcool après cuisson.
Sinon oui, dans le Coran il est écrit de ne pas approcher la prière en état d’ivresse.
Après de nouvelles études se faisant, l’alcool à fini par être condamné par sa simple consommation.
Comme les musulmans prient toutes les 4h plus ou moins, en 4h si t’es alcoolisé tu ne pourras pas dessaouler pour la prochaine prière.
Ok, merci pour ta réponse.
Du coup je suppose que si un musulman bouffe chez moi ça devrait pas le gêner dans la plupart des cas.
Le 22 mai 2021 à 20:08:21 SAPHIRE777_41 a écrit :
Un restaurateur pratiquant ne peut pas exister en France c'est contraire au principe islamique d'être dans notre pays.
Les restaurateurs de france ne sont plus restaurateurs au sens strict du terme
ce ramassis de debileries sans borne
c'est ni aux restaurateurs ou autres de choisir qui est restaurateurs ou pas ,ca marche pas comme ca jean cheikh
Attend attend, il va te sortir des sourates pour te contre dire alors que je met ma main à coupé qu'il n'est même pas croyant
C'est toujours pareil avec les islamophobes, ils prennent à la lettre le coran encore plus sérieusement qu'un muslim pratiquant
Le 22 mai 2021 à 20:09:16 :
Le 22 mai 2021 à 20:06:28 :
> Les musulmans de france ne sont plus musulmans au sens strict du terme
T'es qui pour dire qu'un musulman n'es pas musulman?
Il à raison cela dit, la hijra c'est sur prescription médicale ?
oui ,mais il y'a l"excuse de l'ignorance beaucoup ne sont pas au courant de cela ,puis aussi les moyens
le takfir a l'aveugle est interdit en islam
Le 22 mai 2021 à 20:08:13 rebeusurpoids a écrit :
Mon VDD a trouver la source que je cherchais sur la teneur en alcool après cuisson.
Sinon oui, dans le Coran il est écrit de ne pas approcher la prière en état d’ivresse.
En fait tu dois savoir que la révélation coranique s'est faite sur une longue période et il y le principe des versets abrogeant, au début Dieu à interdit de prier en état d'ivresse puis il à définitivement interdit l'alcool aux musulmans avec ce verset :
« Ô les croyants ! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, œuvre du Diable. écartez-vous-en en, afin que vous réussissiez. » (Coran 5/90)
Données du topic
- Auteur
- MagicienDeter24
- Date de création
- 22 mai 2021 à 19:59:55
- Date de suppression
- 22 mai 2021 à 20:21:06
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC