Topic de ElectronAuger :

Un mec veut du sérieux mais je sais pas quoi faire

  • 1

Je commence à fréquenter un mec génial avec qui on s'entend super bien, et qui serait prêt à avoir un futur avec moi mais j'arrive pas à être à fond. Et pourtant j'ai envie de lui, et je me vois bien faire ma vie avec lui.

Du genre, quand il m'envoie plein de messages, j'y réponds et j'adore sincèrement, mais j'arrive pas à être aussi hypé alors que je le suis vraiment. Quand on se voit, je suis contente mais je suis un peu sur ma retenue.
En bref j'arrive pas à montrer que je suis contente de le voir, j'arrive pas à être à 100% moi même, à lui montrer tous mes sentiments parce que depuis mon ex, j'ai eu cette mauvaise habitude de tout garder, rien montrer de peur de se faire tej.
+ Je me méfie, je sais pas si il est vraiment sincère avec moi.

Mais d'un autre côté, j'ai peur qu'il perde cette hype parce que je suis justement pas à fond.

Je dois faire quoi ? :(

Viens avec moi tqt pas tu seras à fond
Sois toi même, au péril de tes craintes
Je pense qu'il n'y a rien de mieux

Le 23 mai 2021 à 14:45:11 :
Sois toi même, au péril de tes craintes
Je pense qu'il n'y a rien de mieux

Je vais vraiment essayer mais c'est pas simple. :-(

Mon "ex" était comme ça, libère toi ou tu vas tout perdre, pour ensuite revenir, mais ce sera trop tard

Le 23 mai 2021 à 14:44:27 :
Viens avec moi tqt pas tu seras à fond

Ahaha :hap: Non je suis à fond avec lui mais j'arrive pas à le montrer.
C'est comme si j'ai perdu les réflexes de relations humaines de base tellement mon ancienne relation m'a formaté. :(

Le 23 mai 2021 à 14:46:46 :
Mon "ex" était comme ça, libère toi ou tu vas tout perdre, pour ensuite revenir, mais ce sera trop tard

Putain. :-(
Il/Elle faisait quoi concrètement ?

  • 1

Données du topic

Auteur
ElectronAuger
Date de création
23 mai 2021 à 14:43:55
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 76