Sa fait 8 ans que je suis cazi pas sortie de chez moi
De j'ai 28 ans depuis mes 20 ans je sort environ 2 a 3 fois par ans maximum
J'ai une phobie extrême du monde extérieur
J'ai énormément de mal avec les gens
Rien qu'un simple appel suffit à me mettre mal à l'aise
J'ai biensur pas d'ami peu de famille
Pas le permis
Pas de Boulot bien entendu
Pas de revenue j'ai un minimum de fierté et j'ai pas d'aide sociale
Je suis en surpoids 115kg pour 1m85
J'ai déjà pensé au s**** mes je passerais jamais à l'acte je tiens trop à mes parents et pour une raison que j'ignore il tienne également au déchets qui le sert de fils..
Tous ceci et vraiment no fake je sais sa paraît dingue et pourtant je suis la Preuve que ce genre de personne existe..
Quand tu forces pas ton enfant à porter ses couille ça finit comme ça malheureusement. Rien que croiser le regard de quelqu’un l’effraie
Je t’aurai jeté depuis longtemps pour que tu te prenne en main, surprotéger son gosse c’est mauvais
Nan mais sérieux pete un coup et sort ces quoi ces sottises.
Le 19 mai 2021 à 04:24:52 :
Pas de revenue j'ai un minimum de fierté
Le 19 mai 2021 à 04:28:20 :
Le 19 mai 2021 à 04:27:12 :
Pareil mais moi la différence dans tout ça c'est que j'ai go régime pour m'amélirorer, au final mon physique est pire qu'avant avec la peau qui a été étendueça va revenir c'est long ça prend 3-4ans
Non ça ne revient pas, il faut go chirurgie mais ça se fait en plusieurs fois et en plus la première opération c'est pas avant 1 an.
Et ça laisse des cicatrices monstrueuse un peu partout, enfin des balafres vu la taille des trucs....
J'étais moins laid gros que maintenant sans déconner, je regrette mon régime
Le 19 mai 2021 à 04:26:32 :
Comment es-tu arrivé à une phobie sociale sachant qu'en France dès le plus jeune âge on côtoie d'autres personnes
Plusieurs chose qui mon traumatisée dans ma jeunesse bagarre vol et un amis qui à trahi ma confiance j'en dirais pas plus
Le 19 mai 2021 à 04:27:03 :
comment tu vis qui te nourris
Mes parents
Le 19 mai 2021 à 04:27:12 :
Pareil mais moi la différence dans tout ça c'est que j'ai go régime pour m'amélirorer, au final mon physique est pire qu'avant avec la peau qui a été étendue
Gg pour ta perte de poids au moin ta fait quelques chose de positif
Ta quel âge ?
Le 19 mai 2021 à 04:24:52 :
De j'ai 28 ans depuis mes 20 ans je sort environ 2 a 3 fois par ans maximumJ'ai une phobie extrême du monde extérieur
J'ai énormément de mal avec les gens
Rien qu'un simple appel suffit à me mettre mal à l'aise
J'ai biensur pas d'ami peu de famille
Pas le permis
Pas de Boulot bien entendu
Pas de revenue j'ai un minimum de fierté et j'ai pas d'aide sociale
Je suis en surpoids 115kg pour 1m85
J'ai déjà pensé au s**** mes je passerais jamais à l'acte je tiens trop à mes parents et pour une raison que j'ignore il tienne également au déchets qui le sert de fils..
Tous ceci et vraiment no fake je sais sa paraît dingue et pourtant je suis la Preuve que ce genre de personne existe..
Tu dois vivre chez tes parents mais comment tu vas faire quand ils ne seront plus là ?
Le 19 mai 2021 à 04:29:09 :
Quand tu forces pas ton enfant à porter ses couille ça finit comme ça malheureusement. Rien que croiser le regard de quelqu’un l’effraieJe t’aurai jeté depuis longtemps pour que tu te prenne en main, surprotéger son gosse c’est mauvais
Mon gars il y a des mecs qui sont mal à l'aise dans la vie de tout les jours pas parce qu'ils sont craintif mais parceque leur vie a été tellement dur qu'ils ont des syndrome de stress post traumatique comme un soldat qui a fait la guerre, et je peut te garantir que la personne est peut etre mal à l'aise mais si il y a embrouille il te nique ta mère a toi et à toute ton équipe
Données du topic
- Auteur
- Donkey_Kong55
- Date de création
- 19 mai 2021 à 04:24:52
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 47