Topic de Pseudo135798642 :

[REDPILL] Nous sommes l'espèce de loin la plus dégueulasse du règne animal

L'espèce humaine cumule à l'état de nature la plus grande diversité de "parfums" nauséabonds des mammifères. Listons dans l'ordre de haut en bas :
-l'odeur de sébum des cheveux
-la peau sécrétant du sébum en continue de sorte que si l'on ne se nettoie pas le visage régulièrement il luie et on y verra se former des boutons en tous genres (pustules, papules, comédons)
-l'odeur de cérumen des oreilles
-l'odeur de merde de la bouche (dûs aux débris alimentaires consommés par les bactéries rejettant alors leurs déchets qui causent l'odeur)
-l'odeur de sueur macérée bien âcre des aisselles (dûs aux minéraux de la sueur des glandes apocrynes consommés par les bactéries rejettant alors leurs déchets qui causent l'odeur) typique de notre espèce, même la transpiration des autres grands singes ne fonctionne pas ainsi puisqu'ils ont leur fourrure qui leur sert de régulateur de température
-l'odeur de sueur macérée dans les plis de l'aine (même raison que plus haut).
-l'odeur de poisson du sexe humain non lavée
-l'odeur de cul (sillon inter fessier) humain encore une puanteur différente de :
-l'odeur de l'anus véritable avant goût de l'odeur des intestins pleins de matière fécales
-l'odeur de fromage dégagée sous nos ongles de mains et de pieds

et enfin l'odeur de notre salive une fois séchée, abomination s'il en est. :)

Prenez n'importe quel animal sauvage (ou même domestique mais jamais lavé ni de corps ni des dents), vous verrez qu'il ne cumulera à nos narines pas plus de 3 odeurs (bouche, pelage et cul) mais aucun autre animal ne dégagera toute cette palette d'immondices olfactives typiquement humaines : la sueur, le cérumen, aucun animal ne puent sous les pattes comme nous sous les bras, ni dans les pattes comme nos pieds etc

En fait je crois que l'importance qu'on accorde à l'hygiène est proportionnelle à l'état déplorable du corps humain à l'état naturel.

Je suis convaincue qu'être enfermée dans un bus avec 60 humains non lavés depuis 3 mois est bien plus iNSOUTENABLE qu'avec 60 biches ou ours.

El famoso perfection humaine, crée à l'image de Dieu hein. :)

Oui

Après faudrait savoir si c’est la sédentarisation l’évolution toussa toussa qui a fait évolué notre corps en un corps « fragile » qui pue à la moindre occasion, des Jean-Darwin??

C'est pas pour rien qu'un chien arrive à distinguer l'odeur de chaque personne indifférement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/3/1519225461-eussou3.jpg
Je peux t'assurer que quand mon chien rote ou pète, je suis obligé de changer de pièce et qu'il pue bien souvent de la gueule :(

Le 19 mai 2021 à 21:41:55 :
J'aime ce topic

C'est une invitation à la prise de recul concernant notre place dans le règne animal et à la biologie évolutive khey. :oui:

Le 19 mai 2021 à 21:41:46 :
Je peux t'assurer que quand mon chien rote ou pète, je suis obligé de changer de pièce et qu'il pue bien souvent de la gueule :(

Sauf que ton post ne contredit absolument mes propos puisque tu dégages la même odeur lorsque tu rotes ou vomis ou pètes. Je parle bien d'odeur durable sans lavage quotidien, un rot ou un pet c'est de l'ordre de quelques secondes d'asphyxie. :)

Nous PUONS EXTRAORDINAIREMENT à l'état de nature donc nous nous sentons obligés de nous laver tous les jours.

Animal lambda qui se lavera jamais de toutes sa vie : poils sains totalement normal

Humain qui se lave jamais : dreadlocs immondes et poisseuses en guise de chevelure au bout de même pas un an (sans parler de la vermine qui y aura élu domicile) :)

ah et j'ai oublié d'évoquer les fameuses MYCOSES qui apparaissent sur la peau humaine si elle n'est lavé durant un certain temps :)

Le 19 mai 2021 à 21:41:32 :
C'est pas pour rien qu'un chien arrive à distinguer l'odeur de chaque personne indifférement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/3/1519225461-eussou3.jpg

J'imagine même pas à quel point on sentirait pour eux à l'état de nature

Les pauvres loups (odorat surpuissant pour rappel) capturés par des hommes préhistoriques pour la domestications. Beaucoup n'ont pas dû survivre à l'odeur de primates sans poils que nous fûmes et sommes toujours. :malade:

encore tu aurais parler d'une prise de perspective par rapport à l'intellect mais là ça se concentre sur les odeurs, bon...

Le 19 mai 2021 à 21:53:23 :
encore tu aurais parler d'une prise de perspective par rapport à l'intellect mais là ça se concentre sur les odeurs, bon...

Qu'est-ce qui a fait que l'évolution nous a rendus aussi dégueu ?

Nous avons littéralement troqué notre fourrure contre ces parfums nauséabonds.

À quoi bon avoir un gros cerveau quand on pue de partout ? :(

Quelle autre espèce transpire ?

Le 19 mai 2021 à 21:59:15 :
Quelle autre espèce transpire
?

En fait notre corps entier est parsemé de glandes sudoripares mais il en existe de deux types :
-apocrines : celles secrétant une sueur inodore mais qui attire les bactéries rejetant des déchets qui créent cette odeur de sueur macérée
-eccrines : la majorité sur notre corps : dos, mains etc : aucune odeur nauséabondes

Pleins d'animaux transpirent mais ils le font beaucoup moins que nous et ne dégagent donc pas notre puanteur caractéristiques de dessosu de bras.
Les chats transpirent par ex mais très peu.

Nous avons très peu de glandes apocrines mais ce sont elles qui dégagent cette puanteur au niveau des aisselles et de l'entre jambe.

On est vraiment dégueulasse, même notre pilosité est immonde;

animal lambda : fourrure homogène

humain : touffes relictuelles uniquement dans les dessous de bras et l'entre jambe/cul mais le reste est quasi chauve. C'est quoi ça :malade:

Le 19 mai 2021 à 21:54:56 :

Le 19 mai 2021 à 21:53:23 :

Qu'est-ce qui a fait que l'évolution nous a rendus aussi dégueu ?

Nous avons littéralement troqué notre fourrure contre ces parfums nauséabonds.

À quoi bon avoir un gros cerveau quand on pue de partout ? :(

c'est surtout ton idéal naïf de l'humain et de sa prétendue perfection qui est brisée; te voila désenchanté...

Ah et nous sommes également l'espèce de primate de loin la plus GRASSE. :hap:

On est des putains de skinny fat comparé aux autres grands singes. :malade:

Le 19 mai 2021 à 22:09:04 :
Ah et nous sommes également l'espèce de primate de loin la plus GRASSE. :hap:

On est des putains de skinny fat comparé aux autres grands singes. :malade:

Tu vas continuer à enfoncer des portes ouvertes ?

Ce pavé précis et sans gant 🤣

Données du topic

Auteur
Pseudo135798642
Date de création
19 mai 2021 à 21:39:38
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 141