Topic de Borrelia :

2ème rendez-vous, aucun rapprochement physique

J'ai besoin de votre avis

J'ai rencontré un mec sur Tinder. On s'est parlé par messages plusieurs semaines avant de se voir.

Les deux rendez-vous qu'on a fait étaient très sympas, on s'est posés dans un parc les deux fois. On a pas mal discuté et rigolé. Il y a un bon feeling, on se cherche mutuellement et c'était plus naturel lors du second rendez-vous.

Mais aucun rapprochement physique. Rien du tout. J'essaye de me rapprocher de lui et d'instaurer un contact mais bon... je suppose qu'il n'est pas très tactile...

À côté de ça, ça se passe bien. Il a mentionné un prochain rendez-vous, on se parle par message presque quotidiennement, il me relance etc...

On a pas du tout parlé de ce qu'on cherchait sur Tinder par contre.

Je m'inquiète un peu du fait qu'il n'est rien tenté. Si je lui plaisait il m'aurait embrassé non ? Ou au moins il serait plus tactile avec moi ?

Va sur tinder tu as 200 mecs en chiens qui attendent juste de venir chez toi kheyette :(
Au bout d'un moment décidez-vous, sinon vous allez instaurer un malaise et ce sera trop tard :noel:

Le 19 mai 2021 à 21:36:12 :
Va sur tinder tu as 200 mecs en chiens qui attendent juste de venir chez toi kheyette :(

Je me doute mais lui me plaît bien
Je veux juste savoir si c'est mort et il est pas intéressé ou si c'est juste qu'il prend son temps et qu'il est pas tactile

Le 19 mai 2021 à 21:36:35 :
Au bout d'un moment décidez-vous, sinon vous allez instaurer un malaise et ce sera trop tard :noel:

Ouais, c'est ce que je redoute
Mais j'ai pas envie de trop prendre l'initiative et d'être "bourrine"

Si il était pas intéressé il aurai pas repris de rendez-vous

C'est un pucelard, les chads parlent pas pendant des semaines avec les meufs et premier rendez vous il essaye forcement de te baiser.

Embrasse le de toi meme au pire tu goutera a une recale dans ta vie ça te rapprochera de nos problemes a nous les mecs

Un mec est forcement interesse si il reprend rdv putain c'est uuste un lache

Le 19 mai 2021 à 21:43:34 :
Si il était pas intéressé il aurai pas repris de rendez-vous

C'est ce que je me dis mais bon ça me stresse. Vu qu'on a pas du tout parlé de ce qu'on cherchait et qu'il m'a pas fait de compliment, qu'il m'a pas dit que je lui plaisais etc., je me dis que peut-être il me voit juste comme une pote
Après je me prends sans doute la tête pour rien

je me dis que peut-être il me voit juste comme une pote

Ayaaaa

Au pire fais le premier pas et me pète pas les couilles non ?
Bah fais le premier et puis basta
Ya vraiment des mecs qui quittent un 1er rdv sans AU moins embrassé la fille ?

Il veut bien faire les choses. S'il ne voulait rien il ne serait pas sur Tinder, et ne te relancerait pas.

Laisse-lui du temps et apprenez à vous apprivoiser.

Et si tu vois que ça traîne en longueur, tente un rapprochement. Ça brisera la glace.

Le 19 mai 2021 à 21:36:12 :
Va sur tinder tu as 200 mecs en chiens qui attendent juste de venir chez toi kheyette :(

Pas mieux

L'émancipation de la femme, c'est aussi le fait qu'elle agisse non ?

Le 19 mai 2021 à 21:48:36 :
Ya vraiment des mecs qui quittent un 1er rdv sans AU moins embrassé la fille ?

Je le fais tout le temps quand je veux du sérieux.

Le 19 mai 2021 à 21:44:38 :
C'est un pucelard, les chads parlent pas pendant des semaines avec les meufs et premier rendez vous il essaye forcement de te baiser.

Embrasse le de toi meme au pire tu goutera a une recale dans ta vie ça te rapprochera de nos problemes a nous les mecs

Après tant mieux que ça soit pas un "chad", ça m'intéresse pas. Mais doute qu'il soit puceau par contre.

Ouais, je suppose que je vais devoir prendre les devants et voir ce que ça donne

il manque de confiance mais au moins il sera pas avec toi juste pour te sauter

Données du topic

Auteur
Borrelia
Date de création
19 mai 2021 à 21:35:31
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 265