C'est le souci quand tu vises trop haut quelque soit le support ou la chose concernée. Après tu descends de ton nuage en te tapant des trucs qui te paraissent très "normal" et "sans saveur"d'un coup
Essaye d'écouter de la bonne musique, et au bout d'un moment cette starlette de télécrochet pour ménagère en manque de sensationel te paraîtras aussi fade qu'inutile.
Le 20 mai 2021 à 16:54:56 : Essaye d'écouter de la bonne musique, et au bout d'un moment cette starlette de télécrochet pour ménagère en manque de sensationel te paraîtras aussi fade qu'inutile.
oui mais s'ils sont chantent moins bien quel intérêt ? trouve moi un autre alien à la limite la ok
Le 20 mai 2021 à 16:54:56 : Essaye d'écouter de la bonne musique, et au bout d'un moment cette starlette de télécrochet pour ménagère en manque de sensationel te paraîtras aussi fade qu'inutile.
oui mais s'ils sont chantent moins bien quel intérêt ? trouve moi un autre alien à la limite la ok
La majorité des chef d'oeuvres de ce monde ne comportent aucun chant
La majorité des chef d'oeuvres de ce monde ne comportent aucun chant
je suis d'accord avec toi
mais j'aime aussi le chant rare sont les talent incroyables dans ce monde