Topic de HalandSuperBoo :

DIMASH = Red dead REDEMPTION/Breath of the Wild

  • 1

Depuis que j'ai découvert Dimash grâce au Forum y a quelques mois, les autres chanteurs me paraissent tellement fade :(

Exactement la même sensation après avoir fini RDR2 et BOTW :-(

C'est le souci quand tu vises trop haut quelque soit le support ou la chose concernée. Après tu descends de ton nuage en te tapant des trucs qui te paraissent très "normal" et "sans saveur"d'un coup :(

Idem quand j'ai vu Le Parrain ou les 7 Samouraïs

Essaye d'écouter de la bonne musique, et au bout d'un moment cette starlette de télécrochet pour ménagère en manque de sensationel te paraîtras aussi fade qu'inutile.

Le 20 mai 2021 à 16:54:56 :
Essaye d'écouter de la bonne musique, et au bout d'un moment cette starlette de télécrochet pour ménagère en manque de sensationel te paraîtras aussi fade qu'inutile.

oui mais s'ils sont chantent moins bien quel intérêt ? trouve moi un autre alien à la limite la ok

Le 20 mai 2021 à 16:55:24 :

Le 20 mai 2021 à 16:54:56 :
Essaye d'écouter de la bonne musique, et au bout d'un moment cette starlette de télécrochet pour ménagère en manque de sensationel te paraîtras aussi fade qu'inutile.

oui mais s'ils sont chantent moins bien quel intérêt ? trouve moi un autre alien à la limite la ok

La majorité des chef d'oeuvres de ce monde ne comportent aucun chant

Le 20 mai 2021 à 16:59:23 :

Le 20 mai 2021 à 16:55:24 :

Le 20 mai 2021 à 16:54:56 :
Essaye d'écouter de la bonne musique, et au bout d'un moment cette starlette de télécrochet pour ménagère en manque de sensationel te paraîtras aussi fade qu'inutile.

oui mais s'ils sont chantent moins bien quel intérêt ? trouve moi un autre alien à la limite la ok

La majorité des chef d'oeuvres de ce monde ne comportent aucun chant

je suis d'accord avec toi

mais j'aime aussi le chant rare sont les talent incroyables dans ce monde

  • 1

Données du topic

Auteur
HalandSuperBoo
Date de création
20 mai 2021 à 16:50:08
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 327