Topic de innocent01 :

maxillo-facial ???

Le 19 mai 2021 à 00:39:49 :
Tu sais, tant que tu peux manger je pense que tu devrais pas faire trop de modifications :(

À la base je pensé exactement comme toi, mais même mon orthodontiste m'a dit que ça allait changer ma vie du coup ça me laisse assez perplexe :(

Le 18 mai 2021 à 23:36:57 :
Après un rdv avec l'orthodontiste, verdict sans appel je dois passer par la chirurgie car j'ai la mâchoire du haut trop étroite et celle du bas trop à droite et un poil reculer.

Je vais devoir certainement faire deux opérations et en avoir pour au moins 4000€ même avec ma mutuelle et remboursement sécurité sociale.

Vous pensez que ça vaut vraiment le coup ce genre d'opération pour ce prix-là ?

oui

C’est remboursé par la sécu ?
je suis à un un mois et demi post operation si vous avez des questions

J'ai une déformation maxillaire. Mon visage s'est légèrement plus développé à gauche qu'à droite, de l'ordre de 1cm.

Ce se voit sur les photos surtout.

Personne ne m'a jamais fait de remarques et ça ne m'a jamais empêché de séduire.

Je me suis renseigné sur l'opération mais :
1) pas remboursé par la SECU.
2) risques d'aphasie non négligeables et d'infection.

Donc non merci.

Perso j’ai la mâchoire du haut avancé par rapport à celle du bas , c pris en charge aussi ou pas ?
photo avant après ?

Le 25 juillet 2021 à 14:34:22 :
Perso j’ai la mâchoire du haut avancé par rapport à celle du bas , c pris en charge aussi ou pas ?

en aucun cas

Après avoir eu mon premier rendez-vous il y a peu avec un chirurgien, vu que l'opération est considéré comme réparatrice elle est pris en charge par la sécu, par contre si comme moi vous choisissez un chirurgien avec de l'expérience vous risquez de payer des frais d'honoraires.

Le 25 juillet 2021 à 14:33:50 :
J'ai une déformation maxillaire. Mon visage s'est légèrement plus développé à gauche qu'à droite, de l'ordre de 1cm.

Ce se voit sur les photos surtout.

Personne ne m'a jamais fait de remarques et ça ne m'a jamais empêché de séduire.

Je me suis renseigné sur l'opération mais :
1) pas remboursé par la SECU.
2) risques d'aphasie non négligeables et d'infection.

Donc non merci.

J'ai un peu le même problème, ma machoir ne sais pas développer sur un côté, du coup mon menton n'est pas aligné avec mon nez. De face ça se voit peu mais c'est surtout de profil où on a l'impression que j'ai pas de mâchoire. J'ai aussi la mâchoire du haut reculer ce qui fait un creux en dessous de mon nez. Même si pour moi ça va être considéré comme opération réparatrice ça sera surtout au niveau esthétique que ça va être bénéfique.

Données du topic

Auteur
innocent01
Date de création
18 mai 2021 à 23:36:57
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 184