Topic de Phantom115 :

Subnautica below zero est un bide?

  • 1
Salut, le jeu est sorti il y a peu et je l'ai fini en 19 heures mais je ne vois personne en parler, il est plutôt cool pourtant :(

Le 16 mai 2021 à 05:46:44 :
ca a une fin ce jeu ? :(

Diffame pas

Le jeu est sur la rivière :)
Vu ce qu'ils en ont fait c'est bien normal

Le 16 mai 2021 à 05:46:44 :
ca a une fin ce jeu ? :(

bah oui c'est scénarisé

C'est un indé en même temps

Le 16 mai 2021 à 05:48:16 :
Vu ce qu'ils en ont fait c'est bien normal

c'est à dire?

y a re8 qui est sortie en même temps aussi :( mais below zero il est nouveau que sur console non ?

Le 16 mai 2021 à 05:47:41 :
Le jeu est sur la rivière :)

pas cool de rivière un indé :(

Le jeu est fini depuis des mois hein les consolix....
Pourtant il ce vend super bien. :(

Le 16 mai 2021 à 05:48:52 :

Le 16 mai 2021 à 05:48:16 :
Vu ce qu'ils en ont fait c'est bien normal

c'est à dire?

Les arnaques habituelle:
Au debut ca devait etre un dlc puis c'est passé en stand alone , ils ont lancé l'early acces avec une date et un scenario ils ont bien récupéré l'argent des joueurs pour finalement tout recommencer de 0.
Avec la douille du oui on préfère prendre notre temps pour faire un truc quali mais tranquille vous pourrez suivre l'avancement sur trello, pour finalement quitter trello pour aller sur un autre site qui a etait mis a jour pendant 2 mois puis basta.
Les affaires de untel qui est viré parce qu'il a eu des propos pas bien-pensants etc etc

Je suis archi fan du premiers mais la c'est comme si c'était une autre boite et j'aime pas du tout leur mentalité

C'est juste une suite d'un autre Subnautica, c'est pas un nouveau jeu :(
Ha oui j'oublie de dire qu'ils ont reboot parce que le mec viré cetait le scénariste et qu'ils l'ont remplacé par une sjw.
Ya aussi eu un ingénieur son qui a viré et il me semble qu'il y a une troisième personne mais je suis pas sur
  • 1

Données du topic

Auteur
Phantom115
Date de création
16 mai 2021 à 05:45:21
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 338