Cauet Tweet pour accuser l'ITALIE à L'EUROVISION
On en parle du coup de coude du pote italien pendant que le chanteur se fait plaisir .....#Eurovision2021 #Italie
Va falloir trouver une excuse solide pour expliquer que tu te grattes le nez avec la table 😂😂😂 #scusi
Le 23 mai 2021 à 09:25:37 :
il va surement se faire insulter d'homophobe
c'est possible
Qu'est ce qu'on s'en fout que machin se soit drogué si la chanson était bien.
L'italie gagne en chantant du rock Italien.
GG à eux, pour une fois que c'est pas une chanson de merde en Anglais.
Le 23 mai 2021 à 09:27:04 :
Qu'est ce qu'on s'en fout que machin se soit drogué si la chanson était bien.L'italie gagne en chantant du rock Italien.
certes, mais c'est une émission lisse, regardé par 200 millions de personnes, si c'est avéré ils doivent être disqualifié. Même si la victoire ne revient pas à la France, question de principe
Ils sont hors chartes
Qu'est ce qu'on s'en fout que machin se soit drogué si la chanson était bien.L'italie gagne en chantant du rock Italien.
Je sais pas, peut être parce que c'est illégale
Le 23 mai 2021 à 09:41:33 M-Maybe a écrit :
mouais j'ai du mal a croire quand meme qu il se fait un rail de coke en direct a la TV, faut être sacrément con quand meme
Ben rock'n roll quoi ! je voit pas ce qui choque ! c'est pas un concours de dentelle hein ! tu croit que les types boivent de l'eau et fument des menthol ?
Le 23 mai 2021 à 09:44:31 :
mouais j'ai du mal a croire quand meme qu il se fait un rail de coke en direct a la TV, faut être sacrément con quand memeBen rock'n roll quoi ! je voit pas ce qui choque ! c'est pas un concours de dentelle hein ! tu croit que les types boivent de l'eau et fument des menthol ?
Surtout que le mec pense plus à chercher le buzz que de faire gagner son pays.
Le 23 mai 2021 à 09:45:40 dfzzdzzfzfza a écrit :
Le 23 mai 2021 à 09:44:31 :
mouais j'ai du mal a croire quand meme qu il se fait un rail de coke en direct a la TV, faut être sacrément con quand memeBen rock'n roll quoi ! je voit pas ce qui choque ! c'est pas un concours de dentelle hein ! tu croit que les types boivent de l'eau et fument des menthol ?
Surtout que le mec pense plus à chercher le buzz que de faire gagner son pays.
Le 23 mai 2021 à 09:28:45 :
GG à eux, pour une fois que c'est pas une chanson de merde en Anglais.certes, mais c'est une émission lisse, regardé par 200 millions de personnes, si c'est avéré ils doivent être disqualifié. Même si la victoire ne revient pas à la France, question de principe
Ils sont hors chartes
Avec la blinde d'alcool mis en avant sur la table ?
Données du topic
- Auteur
- AnneHathawayLov
- Date de création
- 23 mai 2021 à 09:19:30
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 24