Mon prof a accusé 20% de l'amphi de voter FN
- 1
Il a dit " c'est statistiquement vrai"
Alors il a demandé à ceux qui ne votait pas FN de lever la main
Et alors tout le monde a levé la main , chacun regardant suspicieusement autour de lui
Le prof a dit : " haha et en plus ils n'assument pas " " sinon vous pouvez rester car ici nous sommes en démocratie, encore"
L'ensemble de l'amphi se mit à crier " a mort les fachos" "NO PASARAN " " SORAL creve !" "le FN c'est de la merde"
Bordel c'était jouissif
Le 16 mai 2021 à 02:07:14 :
Il a dit " c'est statistiquement vrai"Alors il a demandé à ceux qui ne votait pas FN de lever la main
Et alors tout le monde a levé la main , chacun regardant suspicieusement autour de lui
Le prof a dit : " haha et en plus ils n'assument pas " " sinon vous pouvez rester car ici nous sommes en démocratie, encore"
L'ensemble de l'amphi se mit à crier " a mort les fachos" "NO PASARAN " " SORAL creve !" "le FN c'est de la merde"
Bordel c'était jouissif
Meeeh meeeeh
Bordel mais cette manie de se mêler des opinions des autres c'est grave là
Le 16 mai 2021 à 02:14:45 :
Je préfère la version où il dit aux élèves de sortir de sa salle parce que le savoir n'a pas de frontières ou un truc comme ça
j'ai pas compris
Le 16 mai 2021 à 02:11:55 :
Le 16 mai 2021 à 02:07:14 :
Il a dit " c'est statistiquement vrai"Alors il a demandé à ceux qui ne votait pas FN de lever la main
Bordel c'était jouissif
Meeeh meeeeh
Bordel mais cette manie de se mêler des opinions des autres c'est grave là
il avait pas à dire ca, on est d'accord?
Le 16 mai 2021 à 02:09:09 :
Menu maxi best of big mac grande frite et coca ! et vite esclave !
Le 16 mai 2021 à 02:16:21 :
Ça n'existe plus le FN, faut mettre à jour la boucle
c'était pour le vivier de la parole je suppose, c'est plus parlant de dire fn que rn
perso cette boucle me fait sourire car elle est vraisemblable
en effet elle mélange subtilement à la fois la gauchisation du corps enseignant et la lâcheté des smalls.
- 1
Données du topic
- Auteur
- bouchondestylo8
- Date de création
- 16 mai 2021 à 02:07:14
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18