Mélenchon sur BFM : La manifestation des policiers est FACTIEUSE
Les insoumis votre excuse pour supporter cette misérable loque humaine ?
Le plus marrant c’est qu’il appelait au respect de la justice et des institutions dans son discours
Je rappelle qu’il y a quelques temps il insultait les flics et la justice en direct live, le petit père des gauchistes en position trouble dissociatif de l’identité. Je donne pas cher de sa peau en 2022
Le 19 mai 2021 à 16:48:39 :
Le 19 mai 2021 à 16:48:01 :
J’ai déjà vu ces tweets, cet immonde trou de merde
c'est pas moi qui l'ai dis !
Je méprise ce mec du plus profond de mon âme, faut vraiment être déficient mental pour être convaincu par ses idées et ses propos. Ce mec est intrinsèquement un symptôme de ce qui ne va pas en France
Le 19 mai 2021 à 16:50:28 :
Le 19 mai 2021 à 16:48:39 :
Le 19 mai 2021 à 16:48:01 :
J’ai déjà vu ces tweets, cet immonde trou de merde
c'est pas moi qui l'ai dis !
Je méprise ce mec du plus profond de mon âme, faut vraiment être déficient mental pour être convaincu par ses idées et ses propos. Ce mec est intrinsèquement un symptôme de ce qui ne va pas en France
il est la pour divisé , c'est un franc maçon
Le 19 mai 2021 à 16:51:49 :
Parce que là, dans les faits, les syndicats manifestent pour des raisons politique sous pretexte de « défense des policiers ». Beaucoup de syndicats policiers non-politisés ne sont pas présent.
Oui, tout comme les banlieues manifestent quand l’un des leurs se jette dans un transfo
Pantin + idéologie proche du réel = Marine lepen
Le 19 mai 2021 à 16:44:00 :
Les insoumis votre excuse pour supporter cette misérable loque humaine ?Le plus marrant c’est qu’il appelait au respect de la justice et des institutions dans son discours
Je rappelle qu’il y a quelques temps il insultait les flics et la justice en direct live, le petit père des gauchistes en position trouble dissociatif de l’identité. Je donne pas cher de sa peau en 2022
Les insoumis sont des cucks ils cotionnent leurs gourou comuniste
Données du topic
- Auteur
- AtomiquePvte4
- Date de création
- 19 mai 2021 à 16:44:00
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 88