Topic de PESSI1 :

Le gouvernement envisage de censurer les vidéos "deepfake"

  • 1

🇫🇷 FLASH - Le #gouvernement envisage une régulation des vidéos "deepfake" par crainte qu’elles ne causent le trouble lors de la campagne #Presidentielle2022. L’exécutif envisage un recours à l’intelligence artificielle afin de détecter ces vidéos. (Libération)

https://twitter.com/mediavenir/status/1394238766139719680?s=21

Circulez c'est rien de méchant, c'est pour votre bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Vous en pensez quoi ?

Bas la clairement oui avec tout les golem de Facebook qui vont tomber dans le panneau ils ont pas tord.

Non ?

Bah je vois pas le problème
Bien sur que c'est hyper dangereux
Au moins ça fera une bonne techno fr
Au revoir Canteloup sur tf1 :hap:

J'y vois pas de problemes

Apres va savoir si c'est pas une magouille pour qu'ensuite y'ait une video ddouteuse REELE d'un candidat et qui se fera strike car "olol nos experts ont dit que cetai un deep"

Le 17 mai 2021 Ă  13:02:54 :
Bas la clairement oui avec tout les golem de Facebook qui vont tomber dans le panneau ils ont pas tord.

Non ?

T'as pas l'impression que c'est la porte ouverte Ă  une censure ensuite plus large de l'information? :)

Le droit tel qu'il existe donne déjà les outils pour lutter contre les deepfake

oh nn je pourrais plus me fap sur scarlett johansson :-(

Le 17 mai 2021 Ă  13:04:00 :
J'y vois pas de problemes

Apres va savoir si c'est pas une magouille pour qu'ensuite y'ait une video ddouteuse REELE d'un candidat et qui se fera strike car "olol nos experts ont dit que cetai un deep"

repéré par une IA
ça vous ferait chier de lire le post de l'auteur en entier ?

Le 17 mai 2021 Ă  13:04:15 :

Le 17 mai 2021 Ă  13:02:54 :
Bas la clairement oui avec tout les golem de Facebook qui vont tomber dans le panneau ils ont pas tord.

Non ?

T'as pas l'impression que c'est la porte ouverte Ă  une censure ensuite plus large de l'information? :)

A parceque la censure n'est pas présente dans l'hexagone ?

Le 17 mai 2021 Ă  13:04:55 :

Le 17 mai 2021 Ă  13:04:15 :

Le 17 mai 2021 Ă  13:02:54 :
Bas la clairement oui avec tout les golem de Facebook qui vont tomber dans le panneau ils ont pas tord.

Non ?

T'as pas l'impression que c'est la porte ouverte Ă  une censure ensuite plus large de l'information? :)

A parceque la censure n'est pas présente dans l'hexagone ?

Raison de plus pour ne pas l'accroitre

Oui mais quibte dit que ce sera VRIALENT verifie par une ia ?

Ya pas plus hors la loi que l'etat vdd hein

Le 17 mai 2021 Ă  13:04:46 :

Le 17 mai 2021 Ă  13:04:00 :
J'y vois pas de problemes

Apres va savoir si c'est pas une magouille pour qu'ensuite y'ait une video ddouteuse REELE d'un candidat et qui se fera strike car "olol nos experts ont dit que cetai un deep"

repéré par une IA
ça vous ferait chier de lire le post de l'auteur en entier ?

Et qui comissionera, mettra au point, et utilisera cette IA? Un organisme indépendant et dénué de tout intéressement tu pense? :)

Le 17 mai 2021 Ă  13:06:45 :

Le 17 mai 2021 Ă  13:04:46 :

Le 17 mai 2021 Ă  13:04:00 :
J'y vois pas de problemes

Apres va savoir si c'est pas une magouille pour qu'ensuite y'ait une video ddouteuse REELE d'un candidat et qui se fera strike car "olol nos experts ont dit que cetai un deep"

repéré par une IA
ça vous ferait chier de lire le post de l'auteur en entier ?

Et qui comissionera, mettra au point, et utilisera cette IA? Un organisme indépendant et dénué de tout intéressement tu pense? :)

ils mettront une IA capable de repérer les deep fake, ce sera surement une appel d'offre

la mesure en elle-même pk pas jtrouve ça acceptable

le souci c'est les questions autour, qui, le risque que ça s'étende etc

  • 1

Données du topic

Auteur
PESSI1
Date de création
17 mai 2021 Ă  12:32:49
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 368