Topic de JSolPartre :

[QUESTION] Les KHEYS QUI PRENNENT du XANAX

Le 22 mai 2021 à 15:28:08 :
Je prends quelques fois une dose de 0,25mg, ça me fait rien, au mieux ça me fatigue un peu et ça me donne envie de dormir + vite. Faut quel dosage pour qu'on se sente bien calme ?

bah perso n'ayant jamais rien pris d'autre avant qu'on me prescrive du Xanax 0,25 ça me faisait qlq chose même si c'est peu :(
pareil que toi ça fatigue pas mal mais aussi ça me décontracte et m'enlève l'anxiété.

Essaye déjà d'en prendre 0,5 MG. mais prends en quand t'es vraiment en stress pour voir l'effet. ça reste un anxiolytique

Le 22 mai 2021 à 15:31:51 :

Le 22 mai 2021 à 15:28:08 :
Je prends quelques fois une dose de 0,25mg, ça me fait rien, au mieux ça me fatigue un peu et ça me donne envie de dormir + vite. Faut quel dosage pour qu'on se sente bien calme ?

bah perso n'ayant jamais rien pris d'autre avant qu'on me prescrive du Xanax 0,25 ça me faisait qlq chose même si c'est peu :(
pareil que toi ça fatigue pas mal mais aussi ça me décontracte et m'enlève l'anxiété.

Essaye déjà d'en prendre 0,5 MG. mais prends en quand t'es vraiment en stress pour voir l'effet. ça reste un anxiolytique

J'étais tellement anxieux cette année que j'ai eu une déréalisation + crise de panique presque tous les soirs. Je me souviens encore un soir j'ai pris 0,25mg d'alprazolam, mais l'angoisse était telle que j'ai pas dormi jusqu'à 5h du mat, et j'ai dormi que 2h.

Peut être que je suis résistant à cette merde (et pourtant j'en prends pas souvent j'essaye de limiter et espacer au max les médocs), après je fais 83 kilos, je sais pas si ça joue :(

J'ai testé plein de benzo: Veratran, Clotiazepam, etc c'est du bonheur en milligrame je vous jure

Le 22 mai 2021 à 15:28:08 :
Je prends quelques fois une dose de 0,25mg, ça me fait rien, au mieux ça me fatigue un peu et ça me donne envie de dormir + vite. Faut quel dosage pour qu'on se sente bien calme ?

simplement parce que le Xanax n'est pas la benzodiazepine aux effets les plus récréatifs

augmenter les doses va augmenter les effets donc ça peut paraître cool mais aussi les effets secondaires (logique mais pense-y)

tente 0,50mg/0,75mg je pense que c’est un bon dosage si t’as pas de tolérance
je pense qu’au dessus de ça le Xanax va simplement te faire dormir + chute + black-out

Le 22 mai 2021 à 15:25:27 :

Le 22 mai 2021 à 15:22:03 :

Le 22 mai 2021 à 15:17:50 :

Le 22 mai 2021 à 15:13:56 :
c’est uniquement « récréatif » pour ceux qui souffre d’anxiété de base

bah j'ai un trouble anxieux généralisé et on m'en a prescrit mais je trouve pas ça récréatif.
ça me permet de calmer mes crises d'angoisse :(

alors augmente les doses si tu veux que ça soit récréatif car l’alprazolam (le xanax) n’est pas tellement puissant, ou combine avec de l’alcool, en dépit de tes futur black-out

d’ou le fait de changer de benzo pour un benzo + puissant/récréatif pour ne pas surdoser et pas de black-out (ça depend les quel quand même)

oui j'ai peur de mélanger avec l'alcool.
J'ai déjà picolé en ayant pris du Xanax en petit dosage et ça tabasse, j'étais explosé et j'ai passé une sale nuit :(

Mais je compte pas changer de benzo non plus car je pense que mon toubib m'en prescrive :(

Je me questionnais quant à l'usage récréatif mais je compte rester sur l'usage médical pour traiter mon anxiété

du moment que tu te limites a un dosage correct (moins d’1mg pour le xanax je dirais) + pas de trop grosse dose d’alcool tu risque simplement black-out/chutes

après trop pousser les dosages avec les deux peut-être vraiment récréatif mais c’est aussi vraiment dangereux (dépression respiratoire)

Le 22 mai 2021 à 15:35:52 :
J'ai testé plein de benzo: Veratran, Clotiazepam, etc c'est du bonheur en milligrame je vous jure

certains sont incroyable effectivement et je dirais jamais le contraire :hap:, d’ou le fait que je suis comme l’OP je comprend pas vraiment le fait que le Xanax soit autant sur-coté car il me parait si fade a côté de certains

Le 22 mai 2021 à 15:43:42 :

Le 22 mai 2021 à 15:35:52 :
J'ai testé plein de benzo: Veratran, Clotiazepam, etc c'est du bonheur en milligrame je vous jure

certains sont incroyable effectivement et je dirais jamais le contraire :hap:, d’ou le fait que je suis comme l’OP je comprend pas vraiment le fait que le Xanax soit autant sur-coté car il me parait si fade a côté de certains

Si ca reduisait pas drastiquement mes capacité cognitives et de memoires (deja peu glorieuses), je pense que j'en prendrais H24. Pas toi?

Pourquoi populaire : comme dit précédemment ça a été popularisé par les rappeurs US et dans la culture populaire ça reste l'anxiolytique le plus connu avec le valium (ex. dans les films, séries).

Usage récréatif : ça dépend surtout du contexte. J'en ai aussi pour de l'angoisse, donc quand t'en prend ça te calme, etc. mais t'es pas dans un état d'esprit festif. Si t'es avec des amis, de la musique, etc. l'effet doit être plutôt agréable. C'est comme l'alcool, tu vas boire 2-3 bières chez toi, si t'es pas dans un mood en particulier, ça va t'endormir, etc. Si t'es dans un esprit festif, tu vas être plus sociable, envie de danser, parler, etc.

Le 22 mai 2021 à 15:49:26 :

Le 22 mai 2021 à 15:43:42 :

Le 22 mai 2021 à 15:35:52 :
J'ai testé plein de benzo: Veratran, Clotiazepam, etc c'est du bonheur en milligrame je vous jure

certains sont incroyable effectivement et je dirais jamais le contraire :hap:, d’ou le fait que je suis comme l’OP je comprend pas vraiment le fait que le Xanax soit autant sur-coté car il me parait si fade a côté de certains

Si ca reduisait pas drastiquement mes capacité cognitives et de memoires (deja peu glorieuses), je pense que j'en prendrais H24. Pas toi?

ah mais clairement que si, aucune anxiété, détendu, relaxions musculaire, peut aider a dormir, aisance, confiance en soi, et la liste est bien trop longue

mais il y a aussi le fait de la tolérance/dépendance qui me retiens d’en prendre tout le temps

perso je prends souvent des bromazepam 5mp + alcool apres
souvent 3 tab + alcool
vous en pensez qyiu

Le 22 mai 2021 à 16:08:48 :
perso je prends souvent des bromazepam 5mp + alcool apres
souvent 3 tab + alcool
vous en pensez qyiu

j’en pense que je suis la mauvaise personne pour te conseiller :hap:
mais fait quand même attention khey

Données du topic

Auteur
JSolPartre
Date de création
22 mai 2021 à 15:10:44
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 266