Topic de ddb399 :

Une mère de famille agressée sexuellement devant ses enfants à la gare par un Sri-Lankais

  • 1
pour la famille j'espère
Je vois pas pourquoi ils précisent "par un sri lankais". Comme si la famille était européenne. Quand tu as "des enfants" tu as tout de suite compris que c'est de l'extra européen à 100% donc bon, pourquoi préciser le sri lankais à ce moment la, c'est ridicule :rire:

Le 16 mai 2021 à 01:16:08 :
Je vois pas pourquoi ils précisent "par un sri lankais". Comme si la famille était européenne. Quand tu as "des enfants" tu as tout de suite compris que c'est de l'extra européen à 100% donc bon, pourquoi préciser le sri lankais à ce moment la, c'est ridicule :rire:

what

Le 16 mai 2021 à 01:17:12 :

Le 16 mai 2021 à 01:16:08 :
Je vois pas pourquoi ils précisent "par un sri lankais". Comme si la famille était européenne. Quand tu as "des enfants" tu as tout de suite compris que c'est de l'extra européen à 100% donc bon, pourquoi préciser le sri lankais à ce moment la, c'est ridicule :rire:

what

On connais tous fdesouche. Quand ils précisent "par un sri lankais" c'est pour dire "vous voyez??? les étrangers en France voilà ce que ça donne!".

Sauf qu'à partir du moment ou tu lis "une mère aggressée devant SES enfants" t'as tout de suite compris que y'a plus de chance que la mère s'appelle Fatima plutôt que Sylvie. Enfin sauf si t'as 2 de QI.

Donc bon, je souligne juste que préciser que le mec est Sri Lankais dans ce cas de figure c'est mesquin :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
ddb399
Date de création
16 mai 2021 à 01:10:35
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 403