Topic de LaBaZ06 :

Etre introverti, une tare pour sa vie sociale?

Supprimé
  • 1
Il se trouve que je suis introverti : parfois je suis super à l'aise et carrément dans mon élément dans un groupe de mon âge et d'autres jours je suis bloqué (pas de discussion, mal à l'aise). Ça peut être gênant surtout quand je suis en soirée. Comment vous faites pour gérer ça les kheys introvertis?

je hurle

genre WAAAAAA

du coup tout le monde se tait et moi je ricane

allez les 23 connectés

Le 17 mai 2021 à 12:15:01 :
allez les 23 connectés

Non. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/7/1593942684-img-20200704-170532.jpg

Trouve des gens avec qui tu es à l'aise
Y'a rien de mal à ne pas être à l'aise en étant entouré de gens qui ne partagent rien avec toi
Suit ton rythme, sort quand tu es dans le mood pour. Le rest e du temps prends bien la peine d'expliquer que c'est ton fonctionnement et tes besoins quand tu refusés tes sorties que les gens le prennent pas pour eux, et quand tu es d'humeur prends toi même l'initiative d'appeler les autres ça compensera tes absences le reste du temps auprès des gens extravertis

Le 17 mai 2021 à 12:16:55 :
Trouve des gens avec qui tu es à l'aise

Je ne suis à l'aise qu'avec ma famille proche. Mère, père, frère et soeur. Et encore je suis assez distant avec mon père. Même mes cousins, cousines, tantes oncles avec lesquels j'ai grandi j'ai du mal à leur adresser la parole, alors des gens que je viens de rencontrer t'imagines même pas :peur:

On ne traite pas une introversion, il faut l'assumer, le plus simple est d'éviter les lieux extravertis
Être rassasié, une tare pour son appétit ?
Je suis exactement comme toi. Et ça paraît con mais évite les gens avec qui t’es pas à l’aise, trop souvent j’ai forcé a trainer avec les mauvaises personnes et ça mene a rien.

Le 17 mai 2021 à 12:21:04 :
Être rassasié, une tare pour son appétit ?

C'est bête comme réflexion même les introvertis aiment avoir une vie sociale, juste un peu différente c'est tout

Je me prends pour un ADF sur le forum en forçant avec des stickers ridicule

apparement ça m'aide à sentir que j'appartiens à un groupe

Non je suis comme ça aussi, pas de soucis. Tant que t'es pas totalement invisible et que tu restes sympa avec les autres, tu peux parler quand t'en as envie. Le tout c'est d'avoir ton groupe de pote, après tu fais ce que tu veux. Tu peux être le discret de la bande.
  • 1

Données du topic

Auteur
LaBaZ06
Date de création
17 mai 2021 à 12:07:15
Date de suppression
17 mai 2021 à 12:33:10
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
20