[ENTRETIEN] Je me suis fait HUMILIÉ pour mon ENTRETIEN
tant mieux si un jour tu te reprend tu garderas en mémoire sa cruauté pour ne plus jamais la ressubir.
il avait exactement a te dire ca.
Khey t'es pas prêt pour le monde du travail.
Tu vas te faire détruite après tes études
Le 22 mai 2021 à 14:22:34 :
Le 22 mai 2021 à 14:21:43 :
A un moment si tu te sens pas respecté il faut couper court et lui parler d'homme à homme.
C'est pas parce que tu cherches un emploi que t'es un paillasson. Ca doit être une chance pour eux de travailler avec toi, pas l'inverse.c'est un master
En effet j'avais mal lu.
Ca c'est des techniques de batards d'examinateur pour te déstabiliser. Dis toi qu'il a probablement joué ce numéro à tous les candidats.
Le mieux c'est de pas se démonter. Il attendait peut être justement que tu réagisses.
Mais c'est vrai que j'ai jamais capté les fdp qui jouent à ça en examen/concours/entretien. Comme si ça aidait à faire sortir le meilleur dans chaque candidat (ce qui devrait être l'objectif)...
Il etait seul ?
Perso j ai passé un seul entetien dans ma vie et ils étaient 2 sur moi à me zieuter comme la pire des merdes à abattre.
Ah bordel ayaaaaa
T'as pas pensé a lui faire valdinguer ses petites lunettes si nofake ?
En fait, si le RH en face de toi est agressif de manière évidente, bah tu t'en branles, tu n'as plus rien à perdre, faut en profiter.
Si le mec t'insulte comme ça dans l'entretien, tu te doutes bien que tu n'auras pas le job ( et ce n'est pas plus mal. ).
Du coup, soit tu gardes ton calme et tu lui lâches un simple : " ok ok mon pote bah je me barre @+ " et tu t'en vas.
Soit tu hausses le ton à ton tour, tu peux t'amuser à faire en sorte qu'on remarque que l'entretien est parti en vrille en faisant du bruit, le RH devra rendre des comptes à sa hiérarchie par la suite, il arrivera sûrement à mentir pour s'en sortir, mais si plusieurs personnes en entretien font ça, à force son patron va cramer que le RH est un fdp. Ou bien le patron/toute la boîte est contente de cette ambiance de merde, auquel cas tu as presque de la chance de ne pas avoir eu le poste.
C'est incroyable ce genre de comportement.
Le 22 mai 2021 à 14:21:20 :
Quitte à voir l'entretien mal tourner, rentre lui dans le tas et réponds lui comme le chien qu'il est.
Le 22 mai 2021 à 14:33:23 :
En fait, si le RH en face de toi est agressif de manière évidente, bah tu t'en branles, tu n'as plus rien à perdre, faut en profiter.Si le mec t'insulte comme ça dans l'entretien, tu te doutes bien que tu n'auras pas le job ( et ce n'est pas plus mal. ).
Du coup, soit tu gardes ton calme et tu lui lâches un simple : " ok ok mon pote bah je me barre @+ " et tu t'en vas.
Soit tu hausses le ton à ton tour, tu peux t'amuser à faire en sorte qu'on remarque que l'entretien est parti en vrille en faisant du bruit, le RH devra rendre des comptes à sa hiérarchie par la suite, il arrivera sûrement à mentir pour s'en sortir, mais si plusieurs personnes en entretien font ça, à force son patron va cramer que le RH est un fdp. Ou bien le patron/toute la boîte est contente de cette ambiance de merde, auquel cas tu as presque de la chance de ne pas avoir eu le poste.
Non plutôt balancer "vous m'avez l'air instable mentalement" et retourner l'entretien en posant des questions, du genre "il y a un gros turn-over dans vos équipes ?", "Vos salariés ne trouvent pas pénible de travailler avec une personne aussi mal-élevée que vous ?" etc...
Le 22 mai 2021 à 14:36:20 :
Le 22 mai 2021 à 14:33:23 :
En fait, si le RH en face de toi est agressif de manière évidente, bah tu t'en branles, tu n'as plus rien à perdre, faut en profiter.Si le mec t'insulte comme ça dans l'entretien, tu te doutes bien que tu n'auras pas le job ( et ce n'est pas plus mal. ).
Non plutôt balancer "vous m'avez l'air instable mentalement" et retourner l'entretien en posant des questions, du genre "il y a un gros turn-over dans vos équipes ?", "Vos salariés ne trouvent pas pénible de travailler avec une personne aussi mal-élevée que vous ?" etc...
Théoriquement tu as raison, ça serait le truc le plus pertinent à répondre.
Cependant, dans le cas de ce RH, il s'agit d'une personne ayant un QI faible, n'ayant pas la capacité de prendre le moindre recul sur la réalité de sa situation. Puisqu'il a un peu de responsabilités dans son entreprise, il se sent supérieur, tu peux essayer de lui expliquer que 1+1 = 2, si le mec est convaincu que 1+1 = 3, aucun argument ne le fera changer d'avis, sauf si tu es un de ses N+1 dans la hiérarchie.
Ayaaaa mais bordel faites de vrai études où ce sont les recruteurs qui viennent vous sucer la bite sur LinkedIn, et où tu passes des entretiens vite fait où c'est toi qui impose ton salaire
Bon pour ça faut pas être un déchet c'est sûr du coup mérité vos entretiens de dreamers
Données du topic
- Auteur
- pATCHOULE
- Date de création
- 22 mai 2021 à 14:18:52
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40