Topic de boucle1825 :

[PHOTO] Je suis dans la MERDE NOFAKE

Supprimé

Le 17 mai 2021 à 11:03:28 :
fake les gosses qui cassent les couilles et qui appellent leur grand frère c'est pas des thomas :)

fake retour liste sujet
Ahi boucle + fake + Thomas :) + porte plainte
Attends le en bas de chez toi torse nu avec un nunchacku.
Et quand tu les vois tu gueules "je vous attends mes salopes" (en faisant tournoyer ton nunchaku)
Ils vont flippé et se tirer :oui:
Et si tu peux te mettte un bandeau de ninja c'est un plus non négligeable :banzai:
Balance le profil du gars, il y en a un max ici qui ont déjà réussi à désamorcer ce genre de trucs grâce aux raids :hap:

Le 17 mai 2021 à 11:09:18 :
Balance le profil du gars, il y en a un max ici qui ont déjà réussi à désamorcer ce genre de trucs grâce aux raids :hap:

triste mais vré

faut arreter de faire le faire la microstar du quartier... avoir le moins de connaissances possibles et amitiés fiable et groupe fermé

pas de compte sur les reseau sociaux ou alors un compte fb ou insta fermé...

tout ca ce sont des portes ouvertes au harcelement...

se faire discret > all

Le 17 mai 2021 à 11:03:28 :
fake les gosses qui cassent les couilles et qui appellent leur grand frère c'est pas des thomas :)

Oups il l'a dit :noel:

@moiautophillique

Oui enfin de là à se laisser caillasser :noel:

C'est quoi cet arabe mental ? Moi si mon frère balance des cailloux je remercie le mec de l'avoir tarté :rire:

Le 17 mai 2021 à 11:11:02 :
@moiautophillique

Oui enfin de là à se laisser caillasser :noel:

il s'est fait balancer des cailloux parce qu'il s'est laissé faire d'entrée de jeu en acceptant la raillerie sur ses cheveux...

deja qu'il commence par se couper les cheveux du coup on pourra plus se moquer de ses cheveux frisés ou de ses boucles ou alors qu'il rétorque la meme chose a celui qui l'agresse verbalement :"et toit tu as les cheveux crépu comme je sais pas quoi..."

de toute façon aujourdh'ui on peut plus sortir sans se faire agresser ou provoquer

Si no fake et que c'est pas une boucle que j'ai raté, dépose une main courante

Les gens ne comprennent pas la pitié ils comprennent que la peur

Quand c’est comme ça il faut bluffer par faire la lavette
« Écoute moi bien je vais te prendre te balayer, ensuite je vais poser mes deux genoux sur des épaules et frapper jusqu’à ce que tu bulles en**** »

Voilà comment on répond à ce genre de message

Données du topic

Auteur
boucle1825
Date de création
17 mai 2021 à 11:01:44
Date de suppression
17 mai 2021 à 13:41:08
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
40