Aaaya Mbappé quand on lui parle du Cameroun
SuppriméLe 22 mai 2021 à 13:59:06 :
Vous attendiez quoi d'autre comme réponse
Ben c'est pas évident, regarde Benzema par exemple
"Florian Genton lui demande s’il s’est posé la question de jouer pour l’Algérie, ou encore s’il s’est dit directement que « c’[étai]t l’équipe de France pour le côté sportif ». Karim Benzema répond alors :
« C’est plus pour le côté sportif, parce que l’Algérie c’est mon pays, voilà, mes parents ils viennent de là-bas. Après, la France, c’est plus sportif, voilà. »"
Le 22 mai 2021 à 13:58:58 :
Le 22 mai 2021 à 13:49:52 :
Le 22 mai 2021 à 13:46:43 :
Le 22 mai 2021 à 13:45:28 :
Le 22 mai 2021 à 13:43:44 :
Je pense qu'il s'en fout de l'origine. Il jouera pour le pays qui lui fera le plus gros chèque c'est tout, comme tous les footballeurs.Cest surtout que a mon avis ses parents lui ont dit quil était Français ,ces qui es vrai.
Oui c'est surement pas pour les 20 millions d'euros qu'il gagne chaque année
Je pense pas que il le savait quand il était petit, aujourd'hui oui il doit en être conscient, mais il il retourne pas sa veste comme certains,je trouve ça respectable.
Il est sans doute content d'être français et fier de faire gagner la France, ça j'en doute pas. Mais il y a tellement d'argent en jeu à ce niveau là que les joueurs, quelles que soient leurs origines, choisissent un club allemand, espagnol ou anglais uniquement en fonction du salaire
Pour les club oui mais pour les pays il n'y a que la france qui permette autant de marge de manœuvre, c'est pas le cas de l'Allemagne par exemple dans tous les cas y a qua constater les noms de familles des équipes internationales on a les noms les plus diversifiés en terme d'origine
Le 22 mai 2021 à 12:46:33 :
Mbappe est aussi algérien il aurait pu jouer en Algérie les gars
La question elle a été encore plus vite répondue
Je pense qu'il s'en fout de l'origine. Il jouera pour le pays qui lui fera le plus gros chèque c'est tout, comme tous les footballeurs.Cest surtout que a mon avis ses parents lui ont dit quil était Français ,ces qui es vrai.
Payés par le PSG.
Les joueurs ne touchent pas de salaire en équipe nationale.
Bah il a raison, il est né en France, formé en France, a percé en France, toute sa vie est ici il a jamais foutu les pieds au cameroun pourquoi il devrait jouer pour le cameroun, une équipe beaucoup plus faible qui plus est ?
ya aucun débat autour de la question
Le 22 mai 2021 à 13:34:06 :
C'est débile de considérer qu'il n'y a pas d'ethnie principale en France parce qu'il y a des bretons et des alsaciens. On peut faire la même chose pour n'importe quel pays : quel rapport entre un bavarois et un brandebourgeois ? quel rapport entre un cornouaillais et un northumbrien ? quel rapport entre un andalou et un asturien ? quel rapport entre un lombard et un sicilien ?On peut toujours affiner à l'infini, mais ça ne réfute pas l'existence d'un groupe principal. À ce titre, on peut considérer que les français sont de base des celtes latinisés.
Rapport entre un bavarois et un brandebourgeois? Peut être la langue germane, champion
Un alsacien est d'ailleurs ethniquement plus proche d'un bavarois que d'un allemand
Le 22 mai 2021 à 14:06:45 :
Payés par le PSG.
Les joueurs ne touchent pas de salaire en équipe nationale.
Ils touchent un dedommagement, mais c'est ridicule comparé à leur salaire en club, surtout pour Mbappé
Par contre Adebayor payait de sa poche une partie des couts de l'équipe du togo
Données du topic
- Auteur
- Adeian3
- Date de création
- 22 mai 2021 à 12:43:22
- Date de suppression
- 23 mai 2021 à 04:04:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 209