Le 22 mai 2021 à 23:41:49 : Faudrait Paris et Marseille, ça ferait un super bon jeu avec plusieurs ambiances (genre tu prendrais un avion pour faire une sorte de voyage rapide entre les deux villes)
Je pense qu'un melting pot du sud est ce qu'il y a de plus adapté pour du GTA, avec Marseille pour les quartiers chauds, Monaco avec des missions pour des élites corrompues plus tard dans le jeu, la Corse accessible par bateau avec des missions pour les indépendantistes, de la campagne.
Le 22 mai 2021 à 23:43:59 : Je pense qu'un melting pot du sud est ce qu'il y a de plus adapté pour du GTA, avec Marseille pour les quartiers chauds, Monaco, la Corse accessible par bateau avec des missions pour les indépendantistes, de la campagne.
Le 22 mai 2021 à 23:43:59 : Je pense qu'un melting pot du sud est ce qu'il y a de plus adapté pour du GTA, avec Marseille pour les quartiers chauds, Monaco avec des missions pour des élites corrompues plus tard dans le jeu, la Corse accessible par bateau avec des missions pour les indépendantistes, de la campagne.
Ce serait géant un jeu qui se déroule dans les années 70-80, avec le héros qui veut relancer une sorte de French Connection
Ce serait cool qu'il y ait une ville hors USA qu'on puisse explorer
Par contre San Andreas ils ont mis quoi 2 ans à le développer ? Avec 3 villes en plus et une map géante
Je me demande ce qu'ils branlent depuis GTA V, mais j'espère vraiment qu'ils mettront à nouveau plusieurs villes différentes (Miami, Vegas et le désert aux alentours, NYC + une ville européenne)