Topic de victoriavale58 :

petit coup de pouce pour un concours please

Supprimé
  • 1

Bonjour,
J'en appelle à la communauté wholesome de jeuxvidéo.com !
Je participe à un concours pour mixer en festival en septembre, je suis parmi les 5 finalistes et je suis évidemment la seule fille.
Pour départager les derniers, c'est à celui qui aura le plus de like sur sa vidéo sur l’évènement facebook.
Sauf que voilà, j'ai pas un super réseau, mes quelques amis ont déjà liké et je ne sais plus à qui demander pour rester en tête...
Alors j'ai pensé à vous, je me suis dit qu'ici les gens pouvaient parfois être bien sympa. J'en appelle donc à votre bon cœur, un petit like sivouplait.
Voici le lien : https://www.facebook.com/watch/?v=246054493938659

Merci à ceux qui prendront une seconde de leur temps pour m'aider, si je gagne ce sera clairement grace à vous! <3

j'avoue que ça fait un peu vieille mendiante mais je suis en galère et j'ai vraiment envie de gagner...
6 messages, membre depuis 0 jours, sans pdp https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/1/1597622452-lapin-belier.png
Je suis désolé mais je t'aiderais pas mon faux caillou :hap:
j'ai recréé un compte aujourd'hui et je suis au taff donc effectivement, y a rien sur mon profil.
J'ai voulu accéder à mon ancien compte ca m'a dit "désactivé pour inactivité" j'avais bien le seum

Le 20 mai 2021 à 08:22:27 :
j'ai recréé un compte aujourd'hui et je suis au taff donc effectivement, y a rien sur mon profil.
J'ai voulu accéder à mon ancien compte ca m'a dit "désactivé pour inactivité" j'avais bien le seum

Oui ils ont désactivé les comptes inactifs il y a 3 ans bouge maintenant

moi qui pensais trouver un peu d'aide par ici je vois que finalement la communauté n'est pas si solidaire, c'est bien dommage
  • 1

Données du topic

Auteur
victoriavale58
Date de création
20 mai 2021 à 08:09:39
Date de suppression
20 mai 2021 à 10:11:45
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7