Resident Evil 8 cette daube MON DIEU
Oui le jeu est naze.
L'ia est complètement d'une autre époque
Je compte plus le nombre de fois ou j'ai pu baisé l'ia (Sans faire exprès) et tuer les "gros" monstres (Genre les loups garous et les géants) pendant qu'ils sont bloqués dans leurs zones
Par exemple le géant qui débarque quand tu retournes sur la tombe (A la sortie de la maison de poupée)
Je recule de quelques pas et je vois le géant faire demi tour et attendre à coté de la tombe alors que je le vois de là ou je suis et je le bute tranquillement au sniper
Ou encore la fouille immonde
J'ai du passé 1h en tout à regarder le plafond ou mes pieds pour trouver des trucs qui brillent pour clean les pièces.
Le 17 mai 2021 Ă 02:21:03 :
Oui le jeu est naze.
L'ia est complètement d'une autre époqueJe compte plus le nombre de fois ou j'ai pu baisé l'ia (Sans faire exprès) et tuer les "gros" monstres (Genre les loups garous et les géants) pendant qu'ils sont bloqués dans leurs zones
Par exemple le géant qui débarque quand tu retournes sur la tombe (A la sortie de la maison de poupée)
Je recule de quelques pas et je vois le géant faire demi tour et attendre à coté de la tombe alors que je le vois de là ou je suis et je le bute tranquillement au sniper
J'ai du passé 1h en tout à regarder le plafond ou mes pieds pour trouver des trucs qui brillent pour clean les pièces.
Le pire dans tout ça tu enlèves Chris et t'enlève Ethan ce jeu deviens un jeu lambda.
Le 17 mai 2021 Ă 02:23:10 :
Oui le jeu est naze.
L'ia est complètement d'une autre époqueJe compte plus le nombre de fois ou j'ai pu baisé l'ia (Sans faire exprès) et tuer les "gros" monstres (Genre les loups garous et les géants) pendant qu'ils sont bloqués dans leurs zones
J'ai du passé 1h en tout à regarder le plafond ou mes pieds pour trouver des trucs qui brillent pour clean les pièces.Le pire dans tout ça tu enlèves Chris et t'enlève Ethan ce jeu deviens un jeu lambda.
T'enlèves juste Chris et c'est bon.
Ethan est un légume sans une once de charisme
MĂŞme son doublage est naze.
Le seul perso qui avait un minimum de charisme dans cet opus c'est Heisenberg mais au final, moi qui m'attendais Ă un truc sympa avec lui, Capcom a pas pu s'empĂŞcher de le transformer en un monstre qui ressemble Ă rien et ridicule Ă combattre.
Le 17 mai 2021 Ă 02:25:00 :
Le 17 mai 2021 Ă 02:23:10 :
Oui le jeu est naze.
J'ai du passé 1h en tout à regarder le plafond ou mes pieds pour trouver des trucs qui brillent pour clean les pièces.Le pire dans tout ça tu enlèves Chris et t'enlève Ethan ce jeu deviens un jeu lambda.
T'enlèves juste Chris et c'est bon.
Ethan est un légume sans une once de charisme
MĂŞme son doublage est naze.Le seul perso qui avait un minimum de charisme dans cet opus c'est Heisenberg mais au final, moi qui m'attendais Ă un truc sympa avec lui, Capcom a pas pu s'empĂŞcher de le transformer en un monstre qui ressemble Ă rien et ridicule Ă combattre.
Le doubleur d'éthan en VF j'ai explosé sérieux, 0 charisme j'ai juste envie de le tabasser
Capcon qui se repose sur ses acquis pour faire un max de thune
Le 17 mai 2021 Ă 02:21:13 :
https://www.youtube.com/watch?v=OPy4jIVmmcI
Je sais pas pourquoi mais je le savais déjà avant de cliquer ce lien
Ayaaa le nombre de dislikes. À votre avis, c'est les féministes ?
Le 17 mai 2021 Ă 02:25:11 :
Le manque d’inspiration. Ça arrive à tout le monde. Mikami doit bien rigoler
Ils se sont juste reposé sur leur acquis sérieux tout est téléguidé dans ce jeu, même les énigmes qui sont sensé faire réfléchir le joueur et bah non en 2 mins top chrono tu trouve la soluce
Le 17 mai 2021 Ă 02:26:03 :
Le 17 mai 2021 Ă 02:21:13 :
https://www.youtube.com/watch?v=OPy4jIVmmcIJe sais pas pourquoi mais je le savais déjà avant de cliquer ce lien
Ayaaa le nombre de dislikes. À votre avis, c'est les féministes ?
Le 17 mai 2021 Ă 02:24:00 :
Le 17 mai 2021 Ă 02:21:51 :
Les deux premières parties sont sympathiques ( le château et Beneventio ) même si le combat de boss contre Beneventio est éclaté au sol.Y'a rien de sympathique c'est une daube le seul point positif c'est qu'il est bluffant graphiquement.
Perso même graphiquement je l'ai pas trouvé ouf.
Pourtant j'y joue avec une 3080 full ultra + RTX + RĂ©so interne Ă 1.5.
Le jeu est inégal à mort.
Y'a aucun lieu ou je me suis dit "Waa ça claque"
Quand t'as déjà joué à RDR 2 par exemple, RE 8 apporte rien de fou
Le 17 mai 2021 Ă 02:19:36 Kobaz8 a Ă©crit :
Le 17 mai 2021 Ă 02:17:51 :
Tu dis ça parce que t'es jalouxNon parce que c'est vrai, c'est devenu un vieux jeu d'action lambda.
Aucune énigme tout est marqué devant toi, l'IA aux fraises, la fausse gestion de l'inventaire, ta jamais peur y'a que de l'action fin bref
Le 17 mai 2021 Ă 02:27:33 :
Le 17 mai 2021 Ă 02:19:36 Kobaz8 a Ă©crit :
Le 17 mai 2021 Ă 02:17:51 :
Tu dis ça parce que t'es jalouxNon parce que c'est vrai, c'est devenu un vieux jeu d'action lambda.
Aucune énigme tout est marqué devant toi, l'IA aux fraises, la fausse gestion de l'inventaire, ta jamais peur y'a que de l'action fin bref
Je trouvais que le 7 l'ambiance Ă©tait plus pesante et horrifique lĂ non.
Données du topic
- Auteur
- Kobaz8
- Date de création
- 17 mai 2021 Ă 02:17:05
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52