Topic de Bar-Tabasse :

Rater une réunion pole emploi NON OBLIGATOIRE

  • 1

Suite à un RDV avec mon conseiller Pole Emploi, j'ai dit oui à une réunion à la con avec une entreprise qui recrute. Sauf que c'est trop loin de chez moi finalement et un domaine qui m'intéresse pas :hap:
En plus je sais que je vais jamais me réveiller à temps là :)

C'est grave si j'y vais pas et que je préviens pas ? On m'a dit que si j'y allais pas je perdrais pas mon alloc :hap:

Vas y quand même on sait jamais :(

Le 20 mai 2021 à 05:05:22 :
Soit pas con et vas y

C'est à neuf heure clé, impossible :hap:
Déjà si je me réveille à temps pour appeler c'est bien :hap:

Faut toujours dire non aux ateliers et réunions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png
Suffit de faire genre t'as eu des entretiens mas que ça a rien donné c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Le 20 mai 2021 à 05:07:42 :
Faut toujours dire non aux ateliers et réunions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png
Suffit de faire genre t'as eu des entretiens mas que ça a rien donné c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Je pensais prétexter un problème de véhicule :hap:

Mais putain, on est en 2021 covid et il me sort un prétexte de voiture.
Sort surtout que t'as les symptômes du covid et que ne sortira pas de chez toi merde.

Le 20 mai 2021 à 05:11:50 :
Mais putain, on est en 2021 covid et il me sort un prétexte de voiture.
Sort surtout que t'as les symptômes du covid et que ne sortira pas de chez toi merde.

Aaaaya j'y pensais même plus :rire:
Pas con khey je dirais que je toussote et que je me sens pas très bien :rire:

Le 20 mai 2021 à 05:11:50 :
Mais putain, on est en 2021 covid et il me sort un prétexte de voiture.
Sort surtout que t'as les symptômes du covid et que ne sortira pas de chez toi merde.

This

Tu dis que ta la tension qui baisse, des vertiges, fièvres autour des yeux, froid et tu tousse
Et la t'es bon ;)

Avant de bosser tout les jours depuis 10 ans, j'annulé tout, c'est l'expérience de sale déchet qui parle
Eheh booaay

Envoie un mail à ta conseillère maintenant dis que tu peux pas venir car t’es malade, l’heure du mail faisant foi t’auras prévenu à temps. Ensuite bloque ta putain de conseillère, go spam et réponds lui plus jamais par mail sinon elle va prendre l’habitude de trop te contacter
Réponds qu’au courrier papier et aux rdv obligatoires.

Le 20 mai 2021 à 05:15:50 :
Tu dis que ta la tension qui baisse, des vertiges, fièvres autour des yeux, froid et tu tousse
Et la t'es bon ;)

Avant de bosser tout les jours depuis 10 ans, j'annulé tout, c'est l'expérience de sale déchet qui parle
Eheh booaay

Pas besoin d'aller aussi loin :rire:
"Fièvre autour des yeux" tu m'a fait rire :hap:
Tu bosses dans quoi clé ? :hap:

Sauf si elle est bonasse.
Harcèle la à ton tour et tamponne lui la Taupe

Le 20 mai 2021 à 05:17:48 :
Envoie un mail à ta conseillère maintenant dis que tu peux pas venir car t’es malade, l’heure du mail faisant foi t’auras prévenu à temps. Ensuite bloque ta putain de conseillère, go spam et réponds lui plus jamais par mail sinon elle va prendre l’habitude de trop te contacter
Réponds qu’au courrier papier et aux rdv obligatoires.

Pas con ouais, je vais envoyer ça genre à 6h vu que je dormirais toujours pas :hap:
Comme ça ils sauront pas si je dormais pas car malade ou si j'étais déjà réveillé car serieux :)

Envoie le meintenan, si tu t'endor t'es foutu
Sinon si tu te connectes à pôle emploi dans ton agenda ton rdv doit être écrit, dans ce qui s’appelle « l’agenda " t’as le droit à 2 annulations par an sans justification. Essaye de le faire ça t’évite de contacter ta conseillère qui n’en saura rien
Programme l'envoi du fameux email pour 6h02 et va dormir maintenant :hap:

Le 20 mai 2021 à 05:23:59 :
Sinon si tu te connectes à pôle emploi dans ton agenda ton rdv doit être écrit, dans ce qui s’appelle « l’agenda " t’as le droit à 2 annulations par an sans justification. Essaye de le faire ça t’évite de contacter ta conseillère qui n’en saura rien

Le 20 mai 2021 à 05:25:24 :
Programme l'envoi du fameux email pour 6h02 et va dormir maintenant :hap:

Vous êtes des génies du mal les khey :rire:
Toute cette énergie perdue pour glander plus et qu'on pourrait utiliser de manière intelligente plutôt :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Bar-Tabasse
Date de création
20 mai 2021 à 05:04:49
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 259