Topic de FredDeSky :

Pourquoi vous êtes contre les lgbt ?

Supprimé
  • 1
Je vois beaucoup de postes qui critiquent les lgbt, que ce soit les trans, les homos...
Vous pouvez m'expliquer pourquoi ? :(
parce que c’est immorale

Le 19 mai 2021 à 14:21:44 :
parce que c’est immorale

C'est quoi la moralité pour toi ?
Par exemple deux gay en couple c'est immoral ?

Le 19 mai 2021 à 14:23:22 :

Le 19 mai 2021 à 14:21:44 :
parce que c’est immorale

C'est quoi la moralité pour toi ?
Par exemple deux gay en couple c'est immoral ?

oui, pour moi un homme c’est fait pour aller avec une femme et c’est tout, j’ai été éduqué comme ça et même avec du recul je garde cette idéologie, on vit dans un monde actuel où tout le monde veut absolument être différent de n’importe quel manière et c’est une nouvelle mode ça qui risque de faire de sacrés dégâts à l’humanité sachant qu’à l’heure actuelle c’est déjà catastrophique, quand tu vois le nombre de transgenre qu’il y’a aujourd’hui parce que tout simplement ils veulent être différent tu es forcé de constater qu’il y’a un gros soucis dans le monde et que les gens devraient un peu avoir une ligne morale.

et ce que je déteste encore plus c’est la médiatisation de l’homosexualité qui du coup attire l’attention des plus jeunes.

Parce que les lgbt cest un loby financé par les Franc Macon et un loby de pedophile qui lobotomise des gamins de 8 ans à se charcler les organes génitaux

Tu peux très bien etre pd et ne pas à avoir à le dire sur tout les toit.

Un mec qui aime la sodomie ou les pieds, il a aucune raison de se définir par ses fantasmes et déviances.

déjà qu’actuellement il y’a tellement de problème dans le monde, alors si des mecs commencent à s’enculer entre eux et réclamer le mariage autant espérer la fin du monde

Le 19 mai 2021 à 14:29:35 :
Parce que les lgbt cest un loby financé par les Franc Macon et un loby de pedophile qui lobotomise des gamins de 8 ans à se charcler les organes génitaux

Tu peux très bien etre pd et ne pas à avoir à le dire sur tout les toit.

Un mec qui aime la sodomie ou les pieds, il a aucune raison de se définir par ses fantasmes et déviances.

Je suis pas sûr que toutes les personnes de revendiquant du camp lgbt soient pédophiles ou FM. (Preuve pour les financements FM et pedos d'ailleurs)
D'ailleurs je crois que le pedos sont vraiment pas bien vu au sein de la communauté

Perso les gays ne me dérangent pas mais il faut que ça reste une minorité par contre le reste :)
vouloir être trans c'est une maladie mentale pour moi c'est renier sa propre biologie et puis quand t'es trans tu ne vis jamais très longtemps (dépression, décalage social etc)

Le 19 mai 2021 à 14:28:30 :

Le 19 mai 2021 à 14:23:22 :

Le 19 mai 2021 à 14:21:44 :
parce que c’est immorale

C'est quoi la moralité pour toi ?
Par exemple deux gay en couple c'est immoral ?

oui, pour moi un homme c’est fait pour aller avec une femme et c’est tout, j’ai été éduqué comme ça et même avec du recul je garde cette idéologie, on vit dans un monde actuel où tout le monde veut absolument être différent de n’importe quel manière et c’est une nouvelle mode ça qui risque de faire de sacrés dégâts à l’humanité sachant qu’à l’heure actuelle c’est déjà catastrophique, quand tu vois le nombre de transgenre qu’il y’a aujourd’hui parce que tout simplement ils veulent être différent tu es forcé de constater qu’il y’a un gros soucis dans le monde et que les gens devraient un peu avoir une ligne morale.

et ce que je déteste encore plus c’est la médiatisation de l’homosexualité qui du coup attire l’attention des plus jeunes.

Le truc c'est que ta morale elle est subjective et que tu peux difficilement l'imposer aux autres
En quoi tu penses que les transgenre vont être catastrophique pour l'humanité ?

pourquoi sont ils contre la norme ?

Parce que ça me gonfle de voir des pleureuses dire a qui veut l'entendre que c'est normal de vivre a travers sa sexualité

Soyez homosexuels si ça vous chante mais foutez nous la paix avec vos âneries de tolérance, on s'en bat les couilles de vos vies

pourquoi je suis contre ?
fais reproduire deux gays et regarde le résultat
indice: tu peux pas accoucher par le cul
Parce que c'est une idéologie mortifière, immonde, immorale, contre nature et parfaitement en accord avec la volonté des élites.

Le 19 mai 2021 à 14:47:17 :
pourquoi je suis contre ?
fais reproduire deux gays et regarde le résultat
indice: tu peux pas accoucher par le cul

Effectivement :(

Le 19 mai 2021 à 14:48:07 :
Parce que c'est une idéologie mortifière, immonde, immorale, contre nature et parfaitement en accord avec la volonté des élites.

https://youtu.be/dy5GVnc9YLU

  • 1

Données du topic

Auteur
FredDeSky
Date de création
19 mai 2021 à 14:21:23
Date de suppression
19 mai 2021 à 14:57:08
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 246