Topic de Trump2021 :

Benzema, pourquoi il n’a pas été en sélection algérienne son pays d’amour ??

Supprimé

Le 19 mai 2021 à 11:46:34 :

Le 19 mai 2021 à 11:41:49 :

Le 19 mai 2021 à 11:29:13 :
Il a deja repondu a cette question, il veux gagner des. Trophés et a l'époque l'equipe d'algerie était pas competitive tout simplement

Toti est resté à l'AS toute sa vie...

La différence entre la fidélité et l'égoisme.

Mais on s'en ballec de toti mdr

Mon frere veux déjà se marier et avoir des gosses a 24 ans alors que moi a 30 ça me dit toujours rien, ça s'appelle l'humanité on fonctionne pas tous pareil et on veux pas les meme chose

Cest le meilleur attaquant français, il veux marcher sur les traces de zidane qui est son coach, etait son idole et l'a aidé a arriver au top, ou est le mal ?

Il paye ses impots en France contrairement a bcp d' elus/politiciens et il peut contribuer a rapporter un trophé a la france

Vs avez un problème avec lui juste parce qu'il s'appelle karim et que les media vous l'ont jeté en pâture faut vous calmer

Mais de quoi tu parles.

Il a indiqué se sentir algérien (bien qu'il ne parle pas un mot d'arabe mais bon, un zmagri quoi), la question de l'op est donc posable. C'est lui qui a un problème avec le pays qui le recrute et qui lui a tout donné (club, formation).

Je dis que Totti est un joueur que je préfère car avec une mentalité que j'apprécie, t'es pas obligé de me suivre là dessus...

Le 19 mai 2021 à 11:53:38 :

Le 19 mai 2021 à 11:51:06 :
DD a tout bon sur ce coup, les qlf sont contents, et les autres ne sont pas dupes.
Croyez moi, le moindre geste de Benzema sera observé et analysé, gare à lui si il ne chante pas la marseillaise ou si il crache par terre à un moment important :)
Si la France gagne l'Euro, DD sera le génie qui a tout gagné.
Et si la France ne gagne pas l'Euro, on a déjà le coupable :)
Laissons les qlf jubiler, je sens qu'on va bien rire :)

Tu dis ça comme si Benzema était un mauvais joueur, il ne peut que faire avancer l'équipe en fait, je crois que vous vous rendez pas compte du niveau actuel de Benzema, il est juste monstrueux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

On disait pareil d'Anelka en 2010, on connait la suite :)

Le 19 mai 2021 à 11:52:20 :

Le 19 mai 2021 à 11:50:04 :

Le 19 mai 2021 à 11:43:37 :
BasicFitness :d) Des mecs comme Totti ou Gerrard, y en a 1 sur 50.

C'est même pas une question de crise d'identité là, c'est depuis l'arrêt Bosman de 1992. L'économie du football et les transferts sint devenus mondiaux.

Ok certes mais le dernier match de Totti c'était un des moments les plus émouvants que j'ai vu dans ce sport, que je regarde pour ça.
Ca n'a pas empeché Totti d'être millionaire, de gagner la coupe du monde.

Sauf que Totti il est italien, pas algérien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/4/1541686504-20181108-151315.jpg

Oui mais il est resté à l'AS alors que tous les clubs d'Europe plus riches le voulaient.

Ben la question n'est pas idiote.

Drogba a choisi son pays de coeur non ?

Donc oui y a débat, d'autant qu'il se revendique algérien.
On dirait la même chose s'il se sentait allemand ou polonais...

Jamais un Serbe de bosnie ne jouerait pour la selection bosniaque :hap:

Données du topic

Auteur
Trump2021
Date de création
19 mai 2021 à 11:12:48
Date de suppression
19 mai 2021 à 12:30:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
44