Le 19 mai 2021 à 11:46:34 :
Le 19 mai 2021 à 11:41:49 :
Le 19 mai 2021 à 11:29:13 :
Il a deja repondu a cette question, il veux gagner des. Trophés et a l'époque l'equipe d'algerie était pas competitive tout simplement
Toti est resté à l'AS toute sa vie...
La différence entre la fidélité et l'égoisme.
Mais on s'en ballec de toti mdr
Mon frere veux déjà se marier et avoir des gosses a 24 ans alors que moi a 30 ça me dit toujours rien, ça s'appelle l'humanité on fonctionne pas tous pareil et on veux pas les meme chose
Cest le meilleur attaquant français, il veux marcher sur les traces de zidane qui est son coach, etait son idole et l'a aidé a arriver au top, ou est le mal ?
Il paye ses impots en France contrairement a bcp d' elus/politiciens et il peut contribuer a rapporter un trophé a la france
Vs avez un problème avec lui juste parce qu'il s'appelle karim et que les media vous l'ont jeté en pâture faut vous calmer
Mais de quoi tu parles.
Il a indiqué se sentir algérien (bien qu'il ne parle pas un mot d'arabe mais bon, un zmagri quoi), la question de l'op est donc posable. C'est lui qui a un problème avec le pays qui le recrute et qui lui a tout donné (club, formation).
Je dis que Totti est un joueur que je préfère car avec une mentalité que j'apprécie, t'es pas obligé de me suivre là dessus...