13,95euros la place de cinéma AYAA
Pas loin de 15 balles pour voir les derniers nanars et les comédies pas si comiques que ça.
Un peu comme les mecs qui vont payer leur bière 10 balles, pour profiter et retrouver la vie d'avant.
Ça mérite de se faire trainer dans la boue.
Le 19 mai 2021 à 09:29:09 :
Et après dans ma ville les gens s'étonnent que le nouveau CGR était souvent vide même avant le covid19
Payer sa place plus de 10€ pour voir quasi que des films random bordel
Le dernier que j'ai été voir c'est la réédition d'Akira l'année dernière et je suis pas prêt d'y retourner vu le prix des places.
Le derniers films que j’ai vue, je pensais voir un film d’horreur et bien j’ai eu un film BLM 12 boules
Le 19 mai 2021 à 09:55:55 :
Et après dans ma ville les gens s'étonnent que le nouveau CGR était souvent vide même avant le covid19
Le dernier que j'ai été voir c'est la réédition d'Akira l'année dernière et je suis pas prêt d'y retourner vu le prix des places.Le derniers films que j’ai vue, je pensais voir un film d’horreur et bien j’ai eu un film BLM 12 boules
Aya je crois savoir duquel tu parles
Moi aussi je m'étais avoir
Bordel le cinéma quand j’étais gamin
La place à 4€ le mardi
Prendre un sac à dos avec un pack de coca et des pop corns/friandises et tout le monde s’en fout
Rester dans la salle toute la matinée et voir 2-3 films
Le cinéma aujourd’hui
Le 19 mai 2021 à 09:41:30 :
Tu peux aller voir un film d'auteur dans la petite salle de l'ugc, mais t'auras pas le dolby atmos, par contre tu va me payer sur ta place
tu travailles dans le cinéma ?
Non, mais c'est quoi le rapport
Le 19 mai 2021 à 09:57:24 :
Le 19 mai 2021 à 09:55:55 :
Le dernier que j'ai été voir c'est la réédition d'Akira l'année dernière et je suis pas prêt d'y retourner vu le prix des places.Le derniers films que j’ai vue, je pensais voir un film d’horreur et bien j’ai eu un film BLM 12 boules
Aya je crois savoir duquel tu parles
Moi aussi je m'étais avoir
Dites le nom qu'on se fasse pas avoir
Ayaa mais c'est pas possible un tel niveau de golémisation bordel de Bordeaux
Et on oublie pas son petit pop corn et son petit coca à 11,60€ siouplé
Ils auraient mérité de fermer définitivement ces enfants de Biarritz
Bordel j'ai accompagné des potes à l'UGC la Défense un moment. 16 balles la place qhiiii
Le pire c'est qu'au début tu te fais bien baiser par une quantité vraiment immense de pubs... Bon la salle est grande et bien foutue mais ca change pas grand chose
Perso j'ai deux cinémas de quartier près de chez moi dont un une salle, je préf_re largement les faire vivre, sans compter que la pplace est à 5 50 ou un truc du style
el famoso il a rien jusque Dune :
Mer : Demon Slayer 18 H 35
Jeu : Adieu Les Cons 19 H 05
Vendredi : Garçon Chiffon 18 H 45
Samedi : 13 H 55 Le dernier voyage, Falling 16 H 00
Dimanche : Michel Ange 13 H 40, Mandibules 16 H 00
Lundi : Poly 16 H 00
Mardi : Slalom 19 H 00
rien que en 9 jours
Données du topic
- Auteur
- IssaleChanclou