Les kheys l'avaient prédit, les USA l'ont fait : les autorités veulent utiliser le chantage au vagin pour pousser les gens à la vaccination a l'aide des sites de rencontre
La vaccination, un bon argument de drague pour la Maison Blanche Pour relancer une campagne de vaccination qui plafonne, la Maison Blanche prend les Américains par les sentiments. Et plus si affinités.
Tinder, OkCupid, Hinge, Bumble... toutes les grandes applications de rencontre vont participer à l’effort, en ouvrant de nouvelles fonctionnalités aux personnes vaccinées contre le Covid-19, a annoncé ce vendredi l’exécutif américain.
Des fonctionnalités exclusives pour les golems qui accepteront le vaccin et montreront leur certificat.
Nous avons enfin trouvé une chose qui nous rend tous plus attirants: la vaccination”, a plaisanté lors d’un point presse Andy Slavitt, conseiller de la Maison Blanche pour la lutte contre le Covid-19. Selon lui, “les personnes qui affichent leur statut de vaccination ont 14% de chances en plus de trouver leur ‘match’”.
Les non vaccinés excluent du jeu de la séduction. Après voté démocrate, mettre un genou à terre et accepter le pegging, voilà le nouveau critère pour séduire