On en parle des gauchos qui écrivent "je suis de droite " "je vote FN" "Je suis royaliste"
moi je suis de gauche et anti-immigration illégale et ultra laïc
comme toute personne de gauche sans dissonance cognitive
Le 18 mai 2021 à 16:44:13 :
moi je suis de gauche et anti-immigration illégale et ultra laïccomme toute personne de gauche sans dissonance cognitive
super, si tu votes va voter FN, aucun parti dit de "de gauche" en 2020 est anti immigration
Le 18 mai 2021 à 16:44:59 :
Perso je suis de droite mais je vais voter mélenchon/écolo car je suis accelerationniste.
Le 18 mai 2021 à 16:45:12 :
Après la majorité des droitards sont des normis sans personnalité qui veulent trouver une existence et avalent les mêmes arguments qu'ils recrachent pendant un débat ,pas étonnant que la droite est présente sur internet
premier bot LFI
Après la majorité des droitards sont des normis sans personnalité qui veulent trouver une existence et avalent les mêmes arguments qu'ils recrachent pendant un débat ,pas étonnant que la droite est présente sur internet
Non non elle est présente dans tout le pays, la gauche est devenue minoritaire
et personnellement j'ai toujours été d'extrême droite, mes parents aussi, j'ai pas attendu zemmour pour être d'extrême droite
il suffit juste de sortir un minimum et d'ouvrir les yeux
Parce que la plupart des gauchix ont lu Proudhon ou Bourdieu ?
Le 18 mai 2021 à 16:44:53 :
Le 18 mai 2021 à 16:44:13 :
moi je suis de gauche et anti-immigration illégale et ultra laïccomme toute personne de gauche sans dissonance cognitive
super, si tu votes va voter FN, aucun parti dit de "de gauche" en 2020 est anti immigration
non car le RN ne vaut rien économiquement, et de toute façon même s'ils sont élus il ne feront rien
à la moindre tentative de lepen de limiter le flux (elle n'est pas contre l'immigration d'ailleurs car elle est libérale) toute l'opposition sera dans la rue.
100% des médias seront contre chacun de ses choix donc elle fera rien
et comme je le dis plus haut, abondance de migrants est bon pour sa vision économique
Le 18 mai 2021 à 16:42:44 :
Le 18 mai 2021 à 16:42:06 :
"Je suis de droite donc je soutiens Israël "On peut pas être de droite et soutenir la palestine khey, désolé
à la limite tu restes neutre
OUNGA BOUNGA GAUCHISTE PALESTINIENS LA-BAS = HAMAS = MANIF DE ZOUAVES ICI
Allez voter MLP pour sauver la France les golems
Ca veut sûrement dire que je vote Mélenchon ou que je suis Soralien
Le 18 mai 2021 à 16:55:06 :
Le 18 mai 2021 à 16:42:44 :
Le 18 mai 2021 à 16:42:06 :
"Je suis de droite donc je soutiens Israël "On peut pas être de droite et soutenir la palestine khey, désolé
à la limite tu restes neutre
OUNGA BOUNGA GAUCHISTE PALESTINIENS LA-BAS = HAMAS = MANIF DE ZOUAVES ICI
Allez voter MLP pour sauver la France les golems
Ca veut sûrement dire que je vote Mélenchon ou que je suis Soralien
panique pas petit gauchiste
Données du topic
- Auteur
- dezjdezjh
- Date de création
- 18 mai 2021 à 16:36:56
- Nb. messages archivés
- 50