Les mecs qui abordent souvent
- 1
[00:29:09] <classicmen>
T'es sur JVC mec, tout le monde est puceau ici
Le forum n'est pas homogène
[00:32:13] <Schuldigsein>
Les peu de fois ou j'ai abordé et la meuf a réciproqué j'ai senti un stress, je me suis jeté, puis après je me sentais comme un gladiateur sortant de l'arene quoi
Waaah lourd
[00:32:49] <Schuldigsein>
C'est assez marrant d'aborder ça aide a taffer le relationnel mais niveau résultats c'est vraiment pas fou
C'est a dire ? T'es un cb sur 10 khey ?
Le 22 mai 2021 à 00:30:02 :
[00:29:17] <NoillyPrat>
Je le faisais à une époque, au point de ne plus ressentir de peur on finit par se lasser et être contre-productif car sans peur pas de courageC'est donc vrai ce que dis Soral ?
Je ne sais pas à quoi tu fais référence car je ne m'intéresse pas trop à ce mec j'ai du le voir une fois dans C'est mon choix et une autre dans une de ses vidéos sur canapé + son levé de jambe néanmoins
[00:33:57] <NoillyPrat>
Je le faisais à une époque, au point de ne plus ressentir de peur on finit par se lasser et être contre-productif car sans peur pas de courageC'est donc vrai ce que dis Soral ?
Je ne sais pas à quoi tu fais référence car je ne m'intéresse pas trop à ce mec j'ai du le voir une fois dans C'est mon choix et une autre dans une de ses vidéos sur canapé + son levé de jambe néanmoins
Il parlait de son passé de dragueur mais bref t'as des conseils khey ?
Le 22 mai 2021 à 00:34:47 :
[00:33:57] <NoillyPrat>
Il parlait de son passé de dragueur mais bref t'as des conseils khey ?
Non, je n'ais aucun conseil à donner je sais juste que les femmes aiment qu'on porte nos couilles et inversement elles vont nous mépriser
- 1
Données du topic
- Auteur
- -212-
- Date de création
- 22 mai 2021 à 00:27:16
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15