Topic de AncienJDG :

Je suis l’ancien JDG vous avez des question ?

On m’appelle aussi le "gros" JDG

Vous avez des questions à me poser ? Je sais beaucoup ici alimente toutes sortes de théorie, c’est l’occasion d’avoir peut être certaine réponses aux questions que vous vous posez :ok:

(La preuve du nofake est ma photo de profile )

Pourquoi est ce que tu ne fais plus de vidéos ?
C'est quand que tu confronte le JDG maigre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 18 mai 2021 à 16:24:25 :
Pourquoi est ce que tu ne fais plus de vidéos ?

j’ai bien aimé faire des vidéo, mais il faut savoir que je ne suis pas vraiment un acteur, j’ai aimé faire ça quelque temps, mais après j’ai préféré me concentrer sur d’autre projet professionnel en dehors de YouTube :ok:

Comment l'autre a pris ta place ?
T'as maigri parce que ta femme allait te lâcher pour ton physique de gros porc ?je t'aime Fred, no shaming :coeur:
Seb a fusionner avec toi ?
As tu l'intention de manger le jdg maigre ?

Le 18 mai 2021 à 16:25:56 :
C'est quand que tu confronte le JDG maigre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Non on a un deal, je touche 20% de la monétisation de ses vidéo et de ses sponso

Et en réalité c’est moi qui l’ait poussé à faire le bazar du grenier afin d’augmenter les revenu de la chaîne :ok:

Khey tes tellement mieux et plus drôle que le nouveau jdg que c en est un sketch à quand tu ouvre une nouvelle chaîne youtube
Tu me fais une Dédi vocaro ? :(

Le 18 mai 2021 à 16:29:52 :
Tu me fais une Dédi vocaro ? :(

Non désolé je ne fais pas de dédis

Est ce que tu penses que les derives censure de YT vont lui porter prejudice sur le long terme?
Et quelle est la forme de partage online qui te semble la plus intéressante ?

Le 18 mai 2021 à 16:36:36 :
Est ce que tu penses que les derives censure de YT vont lui porter prejudice sur le long terme?
Et quelle est la forme de partage online qui te semble la plus intéressante ?

J’en sais rien pour être honnête je reste assez loin du monde de YouTube depuis un certain temps :(

Le 18 mai 2021 à 16:28:29 :
As tu l'intention de manger le jdg maigre ?

Ahaha non ne vous inquiétez pas

Le 18 mai 2021 à 16:38:46 :

Le 18 mai 2021 à 16:36:36 :
Est ce que tu penses que les derives censure de YT vont lui porter prejudice sur le long terme?
Et quelle est la forme de partage online qui te semble la plus intéressante ?

J’en sais rien pour être honnête je reste assez loin du monde de YouTube depuis un certain temps :(

Pourquoi viens tu faire un tour par ici ?
en recherche d’inspiration nouvelle ou juste un check rapide de la réalité française ?

Le 18 mai 2021 à 16:41:10 :

Le 18 mai 2021 à 16:38:46 :

Le 18 mai 2021 à 16:36:36 :
Est ce que tu penses que les derives censure de YT vont lui porter prejudice sur le long terme?
Et quelle est la forme de partage online qui te semble la plus intéressante ?

J’en sais rien pour être honnête je reste assez loin du monde de YouTube depuis un certain temps :(

Pourquoi viens tu faire un tour par ici ?
en recherche d’inspiration nouvelle ou juste un check rapide de la réalité française ?

Non juste pour Check la réalité française
Pour dire vrai ça fais quelques années que je vie en Asie du Sud-Est et je profite de la vie etc (je ne veux pas préciser où exactement je suis en Asie )

Le 18 mai 2021 à 16:44:17 :

Le 18 mai 2021 à 16:41:10 :

Le 18 mai 2021 à 16:38:46 :

Le 18 mai 2021 à 16:36:36 :
Est ce que tu penses que les derives censure de YT vont lui porter prejudice sur le long terme?
Et quelle est la forme de partage online qui te semble la plus intéressante ?

J’en sais rien pour être honnête je reste assez loin du monde de YouTube depuis un certain temps :(

Pourquoi viens tu faire un tour par ici ?
en recherche d’inspiration nouvelle ou juste un check rapide de la réalité française ?

Non juste pour Check la réalité française
Pour dire vrai ça fais quelques années que je vie en Asie du Sud-Est et je profite de la vie etc (je ne veux pas préciser où exactement je suis en Asie )

Ben, c est pas glorieux ici, c'est decadence et dictature de marché.
Je sais pas comment ca va evoluer tout ca...
Profite bien , ou que tu sois!

Données du topic

Auteur
AncienJDG
Date de création
18 mai 2021 à 16:22:51
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 930