Topic de Siblyllyn :

J'ai localisé une base extraterrestre non loin de chez moi.

  • 1

La vérité éclatera bientôt, je vais me rendre sur place, c'est un lieu que je connaissais déjà, j'y suis allé une fois dans ma vie et ce lieu m'avait paru étrange, j'avais eu un drôle de ressenti.

Je compte aller sur place avec un ami, voir ce que je peux trouver, mais je ne pense pas trouver quoi que ce soit, j'espère simplement qu'il nous arrivera rien de fâcheux, j'ai surtout peur des radiations, les aliens ont la fâcheuses manie à nous irradier.

Je ne pense pas que ce soit une "vrai" base extraterrestre, mais plus un lieu de passage de transport inter dimensionnel (téléportation).

Je connaissais déjà un de leur point de passage, dans ce lieu il y avait très souvent des FLASH grandes "illuminations" mais ce point de passage n'est plus d'actualité.

Je sais que ce point de passage concerne la race extraterrestre "petit-gris".

Je constate qu'ils affectionnent les terrains plutôt plats, sur des hauteurs et assez isolé pour ce genre de point de passage, il aiment aussi se tenir à proximité de point d'eau de manière générale, j'ai des preuves accablantes que je fournirais en temps et en heure, j'ai encore quelques recherches supplémentaires à faire dont le fait d'aller constater sur place voir si j'y trouve des choses, aussi, je révèlerais ces informations après avoir trouvé la Chouette de bronze.

:ok:

La suite au prochain épisode.

Je vous partage un début de preuve, histoire que vous ayez déjà quelque chose sous la dent : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621393656-yurty.png
tu peux leur demander un traitement à effet immédiat pour les hemorroïdes chef ?
Moi aussi y'a des petits gris à coté de chez moi, en général ils aiment vivre près des chichas et ils foutent le bordel

Le 19 mai 2021 à 05:08:59 :
tu peux leur demander un traitement à effet immédiat pour les hemorroïdes chef ?

J'y penserais. :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Siblyllyn
Date de création
19 mai 2021 à 05:04:35
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 301