Topic de VieGratuite :

Les buffets chinois à volonté sont réouvert?

Miam les bufets à volonté tu me donne faim :bave:
J'avoue que ça manque. C'est pas la qualité ou quoi, mais pour moins de 20 balles, tu te violes le bide une bonne fois pour toute. Faire une compet de qui bouffe le plus avec sa meuf en se disant qu'il faut rentabiliser les sous, pas bouffer deux jours avant pour se préparer au repas :bave:
En vrai on est pas beaucoup à leur faire perdre de l'argent en allant là-bas, tu payes genre quoi, 13 euros ? À ce prix là ils rentabilisent 90% des personnes
Une belle explosion de bide en perspective

Pour les astuces je vais commencer par les trucs les plus softs.

Vous pouvez mettre les œufs haut de gamme dans l'emballage des œufs bas de gamme.

Même démarche pour le camembert.

Pour les sous-vêtements et les t shirt pour dormir faut tout commander en gros chez aliexpress.

Faire votre propre pop corn au cinéma.

Toujours avoir une fake carte étudiante même dans les petits kebab je demande si il y'a le menu étudiant. Au KFC au lieu de payer 17€ j'en ai pour 9€.

Le 19 mai 2021 à 04:23:51 :
J'avoue que ça manque. C'est pas la qualité ou quoi, mais pour moins de 20 balles, tu te violes le bide une bonne fois pour toute. Faire une compet de qui bouffe le plus avec sa meuf en se disant qu'il faut rentabiliser les sous, pas bouffer deux jours avant pour se préparer au repas :bave:

Ayaaa on est d'accord Perso j'y allais avec tout mes potes on faisait comme si on était dans un banquet de roi du Moyen âge. C'était tellement drôle et l'ambiance était incroyable entre rigolade et ventre détruit cela me manque terriblement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Le 19 mai 2021 à 04:24:31 :
En vrai on est pas beaucoup à leur faire perdre de l'argent en allant là-bas, tu payes genre quoi, 13 euros ? À ce prix là ils rentabilisent 90% des personnes

Nan mais ils sont toujours rentable.

Regarde cette vidéo et tu comprendras comment cela marche : https://youtu.be/fWiyatHab9M

La qualité de la nourriture est très mauvaise dans ce genre d’établissement . C’est vraiment du full industriel bas de gamme. A part peut-être le coin cuisine ou tu peux te faire cuire des trucs en direct, mais là matière première est pas bonne non plus.
On voit que la maître course du forum est réunis ici pour se remplir le bide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488372369-iz.jpg

[04:25:25] <VieGratuite>
Pour les astuces je vais commencer par les trucs les plus softs.

Vous pouvez mettre les œufs haut de gamme dans l'emballage des œufs bas de gamme.

Même démarche pour le camembert.

Pour les sous-vêtements et les t shirt pour dormir faut tout commander en gros chez aliexpress.

Faire votre propre pop corn au cinéma.

Toujours avoir une fake carte étudiante même dans les petits kebab je demande si il y'a le menu étudiant. Au KFC au lieu de payer 17€ j'en ai pour 9€.

Ah oui c'est prolo à ce point là putain :rire:

Je note ceci-dit :ok:

Le 19 mai 2021 à 04:28:48 :
La qualité de la nourriture est très mauvaise dans ce genre d’établissement . C’est vraiment du full industriel bas de gamme. A part peut-être le coin cuisine ou tu peux te faire cuire des trucs en direct, mais là matière première est pas bonne non plus.

Nan mais on le sait. Tu ne vas pas au buffet à volonté tout les jours. Pour moi c'est tout les 3mois max. Et les stickers gros c'est juste pour rire en vrai j'ai un physique totalement normal de mec sportif. :oui:

Le 19 mai 2021 à 04:30:36 :

[04:25:25] <VieGratuite>
Pour les astuces je vais commencer par les trucs les plus softs.

Vous pouvez mettre les œufs haut de gamme dans l'emballage des œufs bas de gamme.

Même démarche pour le camembert.

Pour les sous-vêtements et les t shirt pour dormir faut tout commander en gros chez aliexpress.

Faire votre propre pop corn au cinéma.

Toujours avoir une fake carte étudiante même dans les petits kebab je demande si il y'a le menu étudiant. Au KFC au lieu de payer 17€ j'en ai pour 9€.

Ah oui c'est prolo à ce point là putain :rire:

Je note ceci-dit :ok:

Tu peux aussi négocier le prix dans toute les petites boutiques en France. On a beaucoup trop perdu ce réflexe.

Sinon tu connais sur internet torrent + site de crack et la télé = iptv.

La technique des œufs :rire:

Tu me fais penser aux gens qui cache du saumon fumé dans le caddie avant de passer en caisse

Données du topic

Auteur
VieGratuite
Date de création
19 mai 2021 à 04:16:18
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 262