C’est INHUMAIN d’empêcher son CHIEN de PINER
SuppriméUn coup pendant sa période de chasse, mon chien a croisé une femelle, il s'est retourné pour essayer de la grimper et ne m'obeisait plus du tout, il tirait de toute ses force pour essayer d'accomplir le but de son existence
Le pauvre
Le 22 mai 2021 à 17:59:01 :
Un coup pendant sa période de chasse, mon chien a croisé une femelle, il s'est retourné pour essayer de la grimper et ne m'obeisait plus du tout, il tirait de toute ses force pour essayer d'accomplir le but de son existenceLe pauvre
Vous voyez ce que vous faites.
Tu l’as laissé faire j’espère ?
[17:59:01] <BurmaChad>
Un coup pendant sa période de chasse, mon chien a croisé une femelle, il s'est retourné pour essayer de la grimper et ne m'obeisait plus du tout, il tirait de toute ses force pour essayer d'accomplir le but de son existenceLe pauvre
Le 22 mai 2021 à 18:00:19 :
Et non, je l'ai retenu, mon rottweiller n'a pas pu détruire la petite golden retriever, on est pas dans un blacked
Le 22 mai 2021 à 18:05:09 :
Le 22 mai 2021 à 18:00:19 :
Et non, je l'ai retenu, mon rottweiller n'a pas pu détruire la petite golden retriever, on est pas dans un blacked
Données du topic
- Auteur
- Statistique13
- Date de création
- 22 mai 2021 à 17:51:10
- Date de suppression
- 22 mai 2021 à 18:41:55
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC