[SONDAGE] Allez-vous SOUTENIR la FRANCE à l'EURO 2021
Entre Thuram le supremaciste noir, Kimpembe l'islamiste, Karim la bougnoulo-racaille, Youssoupha et sa semence de nègre.
Je pense que j'irai soutenir une autre équipe plus européenne.
Le 21 mai 2021 à 23:08:48 :
Entre Thuram le supremaciste noir, Kimpembe l'islamiste, Karim la bougnoulo-racaille, Youssoupha et sa semence de nègre.Je pense que j'irai soutenir une autre équipe plus européenne.
Entre Thuram le supremaciste noir, Kimpembe l'islamiste, Karim la bougnoulo-racaille, Youssoupha et sa semence de nègre.Je pense que j'irai soutenir une autre équipe plus européenne.
DDB
Le 21 mai 2021 à 23:11:26 :
DDB
Paz sur toi.
L'épisode Benzema + Youssoupha c'est la goutte de trop
Le 21 mai 2021 à 23:14:19 :
J'ai toujours supporté léquipe de France de foot, mais cette fois, je ne la supporterais pas.
Ceci.
J'ai toujours supporté léquipe de France de foot, mais cette fois, je ne la supporterais pas.
C'est quoi le problème avec Youssoupha ?
Le 21 mai 2021 à 23:15:06 :
L'épisode Benzema + Youssoupha c'est la goutte de tropC'est quoi le problème avec Youssoupha ?
Un mec qui veut tuer Eric Zemmour et violer Marine Le Pen. Et apres tu as des femmes comme Marlene Schiappa qui disent que le chanteur Youssoupha est compatible avec les principes Républicains.
On nous prend pour des abrutis
Données du topic
- Auteur
- ViveLePeupIeEIu
- Date de création
- 21 mai 2021 à 23:06:00
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 129