[ALERTE] Vaccination des enfants à la rentrée
SuppriméCovid-19 : la vaccination des adolescents pourrait commencer « courant juin », selon Alain Fischer le « M. Vaccin » nommé par le gouvernement
«Il ne serait peut-être pas déraisonnable d’envisager de vacciner en France les ados [de cette tranche d’âge] à la rentrée scolaire, et moi, je trouve qu’il serait formidable de les vacciner à l’école »
Si ce ne sont pas les antivax qui seront vaccinés se seront leurs enfants.
Cette blague pour une grippe
Le 22 mai 2021 à 17:05:57 :
quel intérêt ? y a littéralement 0 mort pour cette tranche d'age ? autant donner les doses aux populations vielle des pays pauvre
Bordel ne pas comprendre que la santé n’est qu’un prétexte pour la vaccination...
Le 22 mai 2021 à 17:07:43 :
quel intérêt ? y a littéralement 0 mort pour cette tranche d'age ? autant donner les doses aux populations vielle des pays pauvreBordel ne pas comprendre que la santé n’est qu’un prétexte pour la vaccination...
oui ok mais quand on pose cette question à mr vaccin, il va pas nous dire "oui mais c'est pretexte les golem" y a bien une raison valable
Le 22 mai 2021 à 17:09:02 :
Le 22 mai 2021 à 17:07:43 :
quel intérêt ? y a littéralement 0 mort pour cette tranche d'age ? autant donner les doses aux populations vielle des pays pauvreBordel ne pas comprendre que la santé n’est qu’un prétexte pour la vaccination...
oui ok mais quand on pose cette question à mr vaccin, il va pas nous dire "oui mais c'est pretexte les golem" y a bien une raison valable
Raison valable ?
Khey le masque est obligatoire PARTOUT
J’attends tjrs la raison valable
Données du topic
- Auteur
- JeanElite3
- Date de création
- 22 mai 2021 à 17:04:27
- Date de suppression
- 1 juin 2021 à 00:15:20
- Supprimé par
- Auteur