Topic de WhiteKing :

Mais comment font les gens sociables

Pour avoir la tchat et toujours savoir quoi dire :( moi c'est un miracle quand j'arrive Ă  aligner 3 phrases
Je suis finito , 0 ami je remonterais plus jamais Ă  la surface
Ils pratiquent depuis le plus jeune age :oui:
Ils se sont pas réveillé à 20 ans
Ca se travaille, il faut ĂȘtre intĂ©ressant. MĂȘme quelqu'un d'introverti (timide c'est autre chose) peut avoir des sujets sur lesquels il peut Ă©changer, mais encore une fois, il faut ĂȘtre intĂ©ressant, avoir vĂ©cu des choses, fait des choses.
Quand t'as une vie active et des projets, c'est pas compliqué khey.
Je peux te parler pendant 24h sans m'arrĂȘter :)
ils parlent pour rien dire de choses sans intĂ©rĂȘt

Le 19 mai 2021 Ă  08:42:35 :
Pour avoir la tchat et toujours savoir quoi dire :( moi c'est un miracle quand j'arrive Ă  aligner 3 phrases

C'est que tu ne vois pas la chose de la bonne façon. La conversation est une danse, il faut une harmonie entre les discutants

Le 19 mai 2021 Ă  08:47:27 :
Ca se travaille, il faut ĂȘtre intĂ©ressant. MĂȘme quelqu'un d'introverti (timide c'est autre chose) peut avoir des sujets sur lesquels il peut Ă©changer, mais encore une fois, il faut ĂȘtre intĂ©ressant, avoir vĂ©cu des choses, fait des choses.

D'accord donc faut vivre des choses intĂ©ressantes pour ĂȘtre sociable
Et ĂȘtre sociable pour vivre des choses intĂ©ressantes :)
Boucled

Le 19 mai 2021 Ă  08:49:09 :

Aucune idée du coup les gens nous prennent pour des timides alors que pas du tout

Le 19 mai 2021 Ă  08:49:48 :

C'est que tu ne vois pas la chose de la bonne façon. La conversation est une danse, il faut une harmonie entre les discutants

Ha oui quand tu ressens plus aucun sentiment positif c'est compliqué

Absolument pas. S'il y a bien une qualitĂ© qui favorise l'Ă©change, c'est la curiositĂ©. Et ĂȘtre ouvert Ă  l'autre. LĂ  comme tu prĂ©sentes le truc, on sent juste le mec chiant qui adore s'entendre parler.

Quelqu'un de vraiment intéressant sait rendre fascinant les anecdotes les plus insignifiantes de la vie de tous les jours.

Je suis timide, mais c'est facile en rĂ©alitĂ©, quand on te raconte quelque chose, suffit d'ĂȘtre attentif et de poser des questions, ça vient tout seul :(

ils ont la configuration hormonale pour

moi ça me fait chier + gros malaise parce que c'est contre ma nature

Le 19 mai 2021 Ă  08:49:09 :

Je discute avec mes potes de leurs projets, passion, voyages prochains, etc...
Si ça c'est sans intĂ©rĂȘt, c'est quoi quelqu chose d'intĂ©ressant pour toi?

Le 19 mai 2021 Ă  08:52:36 :

Absolument pas. S'il y a bien une qualitĂ© qui favorise l'Ă©change, c'est la curiositĂ©. Et ĂȘtre ouvert Ă  l'autre. LĂ  comme tu prĂ©sentes le truc, on sent juste le mec chiant qui adore s'entendre parler.

Quelqu'un de vraiment intéressant sait rendre fascinant les anecdotes les plus insignifiantes de la vie de tous les jours.

+1 :(

Le 19 mai 2021 Ă  08:51:53 :

Le 19 mai 2021 Ă  08:49:48 :

Ha oui quand tu ressens plus aucun sentiment positif c'est compliqué

ForcĂ©ment si tu ne ressens plus aucun sentiment positif tu vas ĂȘtre limitĂ© sur bon nombre de conversations. Tu ne ressens vraiment plus aucune Ă©motion positive ? MĂȘme pas un tout petit peu ?

Il faut parler sans réfléchir

Le 19 mai 2021 Ă  08:50:40 WhiteKing a Ă©crit :

D'accord donc faut vivre des choses intĂ©ressantes pour ĂȘtre sociable
Et ĂȘtre sociable pour vivre des choses intĂ©ressantes :)
Boucled

Non, ça c'est ton analyse bancale. Quand j'avais 17 ans je passais toutes mes journĂ©es sur WoW, j'Ă©tais un CĂ©lestin de compĂ©tition. Je me suis engagĂ© dans la LE quand j'avais 18 ans. J'avais dĂ©jĂ  un tas de choses Ă  raconter. Ensuite, une fois civil, j'ai pris mes Ă©conomies, un sac Ă  dos, et j'ai commencĂ© Ă  parcourir la France. Marche pendant des semaines, etc. Plus tard j'ai attaquĂ© des passions, trouvĂ© un boulot atypique, vĂ©cu dans plusieurs rĂ©gions. Et tout ça, sans personne autour Ă  la base. Il faut arrĂȘter de se trouver des excuses et se lancer.

Données du topic

Auteur
WhiteKing
Date de création
19 mai 2021 Ă  08:42:35
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 106