Bon à 17h on s'y met TOUS
Le 15 mai 2021 à 16:41:16 :
J'ai un dossier à faire et à rendre pour candidater pour poursuivre mes études l'année pro
Dans 17 minutes on coupe et on s'y met
J'ai une tonne de taf pour un client je vais y passer la journée la nuit et demain aussi mais pas grave
Je m'arrête plus jamais taf sport apprentissage de compétences de langues etc mais plus de forum, JV, etc...
Le 15 mai 2021 à 16:43:35 :
Je devais nettoyer mon appart, je me suis mis un gros coup de pied au cul à 15h et je viens de finirSatisfait, je peux retourner chêneer dans un environnement propre
Mec t'arrêtes pas en si bon chemin tu comprends que ta vie en dépend ?
à nos âges on est plus en train de plaisanter comme les résolutions quand t'as 13 14 ans qui ont pas trop de conséquences
15 minutes on coupe tout et go plus d'excuse, plus de aujourd'hui je suis fatigué / mal de tête / yeux qui piquent ...
Plus de J'ai bien le droit de me reposer un peu il faut bien profiter
PLus de si je me connecte pas je vais rater des choses et ne pas être au courant de l'actualité
a 17h je commence mon rapport de projet
Le 15 mai 2021 à 16:46:16 :
Perso je serais encore dans mon lit a trainer sur le forum dans 15 min
Ouvre grand la fenêtre de ta chambre
Vide tes poubelles et les papiers qui trainent
Met un petit coup de rangement et commence à apprendre la langue que tu veux apprendre, depuis toutes ces années
Dédicace à ceux qui ont lu avec la voix française de Theoden
Faut que je bosse un entretien la semaine pro qui pourrait me faire sortir de deux ans de chômage
A 17h
Données du topic
- Auteur
- FourmiAffamee
- Date de création
- 15 mai 2021 à 16:33:21
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 90