Topic de ZBale6 :

Français et berbère, je répond à vos questions

Je me fait chier :)
Donc si jamais vous avez des questions j'attends :)

Le 19 mai 2021 à 21:11:47 :
vocaroo ou fakent

Flemme franchement et y a pas de fake :)

berbere c'est a dire ?
Pour ou contre l'immigration clandestine ?
Descendant de harki ? Patriote français ? Ton avis sur l'Algérie française ?

Le 19 mai 2021 à 21:12:18 :
berbere c'est a dire ?

Du peuple et de l'ethnicité berbère :)
Berbère zenete pour être précis, mais j'ai aussi des racines latines :)

Le 19 mai 2021 à 21:13:08 :
Descendant de harki ? Patriote français ? Ton avis sur l'Algérie française ?

Absolument pas harki et mon père aussi :) Je suis patriote car je suis français et c'est pas par assimilation ou je ne sait quoi j'ai juste du sang français de mon arrière grand-père, j'ai me suis fait metissed :) Algerie français, algérienne ou turc, tant que les autochtones ont des droits et tout le bordel blc, or c'était pas le cas :)

Le 19 mai 2021 à 21:12:54 :
Pour ou contre l'immigration clandestine ?

Contre toute forme d'immigration :)
Déjà en tant que berbère je suis dégoûté de voir tout les algériens se dire arabe, alors jamais je voudrais voir la même chose en France :)

Du coup plutôt pour un état kabyle si ça pouvait se réaliser ?

Le 19 mai 2021 à 21:15:43 :

Le 19 mai 2021 à 21:12:54 :
Pour ou contre l'immigration clandestine ?

Contre toute forme d'immigration :)
Déjà en tant que berbère je suis dégoûté de voir tout les algériens se dire arabe, alors jamais je voudrais voir la même chose en France :)

ils parlent arabe, sont musulmans, ont des physiques d'arabes, quesque tu veux de plus ?

Le 19 mai 2021 à 21:16:33 :

Le 19 mai 2021 à 21:15:43 :

Le 19 mai 2021 à 21:12:54 :
Pour ou contre l'immigration clandestine ?

Contre toute forme d'immigration :)
Déjà en tant que berbère je suis dégoûté de voir tout les algériens se dire arabe, alors jamais je voudrais voir la même chose en France :)

ils parlent arabe, sont musulmans, ont des physiques d'arabes, quesque tu veux de plus ?

Absolument pas de physique arabe par contre :) La religion aucuns rapports, la langue aussi, peu importe sa langue ou religion on ne doit pas oublier ses racines :)

Le 19 mai 2021 à 21:16:32 :
Du coup plutôt pour un état kabyle si ça pouvait se réaliser ?

La kabylie c'est pas très grand et déteste l'Algérie actuel (Dictature militaire de merde) et je préfère donc me préoccuper de la politique de la France plutôt que ce pays :)

Le 19 mai 2021 à 21:17:27 :

Le 19 mai 2021 à 21:16:33 :

Le 19 mai 2021 à 21:15:43 :

Le 19 mai 2021 à 21:12:54 :
Pour ou contre l'immigration clandestine ?

Contre toute forme d'immigration :)
Déjà en tant que berbère je suis dégoûté de voir tout les algériens se dire arabe, alors jamais je voudrais voir la même chose en France :)

ils parlent arabe, sont musulmans, ont des physiques d'arabes, quesque tu veux de plus ?

Absolument pas de physique arabe par contre :) La religion aucuns rapports, la langue aussi, peu importe sa langue ou religion on ne doit pas oublier ses racines :)

Génétiquement ce sont des arabos-berbères, et si ils n'ont que la culture arabe dans leur famille ça fait d'eux des arabes désolé de te l'apprendre

Le 19 mai 2021 à 21:19:24 :

Le 19 mai 2021 à 21:17:27 :

Le 19 mai 2021 à 21:16:33 :

Le 19 mai 2021 à 21:15:43 :

Le 19 mai 2021 à 21:12:54 :
Pour ou contre l'immigration clandestine ?

Contre toute forme d'immigration :)
Déjà en tant que berbère je suis dégoûté de voir tout les algériens se dire arabe, alors jamais je voudrais voir la même chose en France :)

ils parlent arabe, sont musulmans, ont des physiques d'arabes, quesque tu veux de plus ?

Absolument pas de physique arabe par contre :) La religion aucuns rapports, la langue aussi, peu importe sa langue ou religion on ne doit pas oublier ses racines :)

Génétiquement ce sont des arabos-berbères, et si ils n'ont que la culture arabe dans leur famille ça fait d'eux des arabes désolé de te l'apprendre

C'est ça le problème :) Ils ont des racines berbères mais sont de culture arabe :(

Up cette soirée va être chiante en plus :(
Encore un famoso Kabyle

Le 19 mai 2021 à 21:22:41 :
Encore un famoso Kabyle

Pas vraiment kabyle mais oui :)

J'ai ddb, pas de haine sur ce fofo

Données du topic

Auteur
ZBale6
Date de création
19 mai 2021 à 21:11:09
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 303