Faire 3h de bus pour un date tinder
Si tu te poses la question c'est que tu doutes de toi
Même si ça se passe mal avec elle, t'es content d'aller là bas quand même ?
Fais en sorte que tu y vas pour le kiff se l'endroit et non elle
Ça l'a fera s'accrocher
Le 18 mai 2021 à 23:08:07 :
Même si ça se passe mal avec elle, t'es content d'aller là bas quand même ?Fais en sorte que tu y vas pour le kiff se l'endroit et non elle
Ça l'a fera s'accrocher
Oui j'ai toujours voulu visiter cette ville nofake, c'est juste que le fait de "connaitre" quelqu’un là bas a ajouté au truc
Je recommence le boulot la semaine d'après donc j'aurai plus de temps pour voyager
Le 18 mai 2021 à 23:09:04 :
Tout ça pour une éventuelle étoile de mer
mdr
Le 18 mai 2021 à 23:10:38 :
Tinder en plus.
Le 18 mai 2021 à 23:10:01 :
Le 18 mai 2021 à 23:08:07 :
Même si ça se passe mal avec elle, t'es content d'aller là bas quand même ?Fais en sorte que tu y vas pour le kiff se l'endroit et non elle
Ça l'a fera s'accrocherOui j'ai toujours voulu visiter cette ville nofake, c'est juste que le fait de "connaitre" quelqu’un là bas a ajouté au truc
Je recommence le boulot la semaine d'après donc j'aurai plus de temps pour voyager
Vois la fille comme un bonus, quelle sache que tu vas là bas pour la ville qui t'intrigues et non pour elle
Genre t'arrives et tu tardes un peu a la voir
Tu peux être sur que ça va lui plaire et qu'elle va être intéressée
Il a debarqué à son taf ou devant chez elle je ne sais plus, la meuf a pris peur, gros malaise, et mon pote a déprimé de fou pendant le reste de son séjour.
Le 18 mai 2021 à 23:14:01 :
Le 18 mai 2021 à 23:11:44 :
"3 h de bus""Surement dispo"
sans compter le retour et le fric depensé
Le 18 mai 2021 à 23:15:13 :
J'ai un pote qui a déjà voyagé dans un autre pays ( Europe de l'est ) pour faire une "surprise" à une meuf Tinder avec qui il avait un bon feeling.
Il a debarqué à son taf ou devant chez elle je ne sais plus, la meuf a pris peur, gros malaise, et mon pote a déprimé de fou pendant le reste de son séjour.
C'est 3h de bus, le fric je m'en branle je gagne beaucoup d'argent et la ville est ultra touristique (j'habite pas en France)
Le 18 mai 2021 à 23:15:13 :
J'ai un pote qui a déjà voyagé dans un autre pays ( Europe de l'est ) pour faire une "surprise" à une meuf Tinder avec qui il avait un bon feeling.
c'est les psycho sociopathes qui agissent comme ça en temps normal
Le 18 mai 2021 à 23:05:54 :
Je pars faire 3h de bus pour aller dans une ville ou je suis jamais alléJe reste tout le weekend solo là bas pour visiter (réservé hotel etc)
Si j'y vais c'est surtout pour rencontrer une meuf de tinder
tout ça pour une 2/10 que t'auras même pas envie de toucher avec un bâton
Données du topic
- Auteur
- BouffeQ
- Date de création
- 18 mai 2021 à 23:05:54
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21