Topic de VraiVeritas :

J'ai trouvé le CHOUFFIN ULTIME !!!

Supprimé
Et du coup quand ils sont de droite ça se passe comment ? Le logiciel est pété ?

Le 19 mai 2021 à 20:06:42 :

Le 19 mai 2021 à 20:03:28 :
J'ai pas mal évolué dans le monde du metal et ces mecs sont une vraie plaie. Ils représentent bien 50% du tas.
Insupportables, ils puent avant meme que le concert ait commencé :malade:
Ça suinte le gauchisme, vient chialer quand la fosse est un peu trop violente, hyper prétentieux,... Les seuls mecs plus insupportables c'est les nazis fan de black metal.

Au moins les nazis fan de Black Metal ils se font discret, ils se montrent pas aux yeux de tous comme si ils représentaient la lumière divine, ce qui n'est pas le cas des Chouffins

et oui les concerts avec eux c'est une torture, il y a quelques années j'ai revu une de mes ex, elle m'a emmené au Hellfest, j'ai vu que ça partout j'ai cru que j'allais devenir fou :rire:

Ooh non. C'est juste qu'ils sont 20 en France. C'est trve vndergrovnd https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/1/1592787177-chouffe.png
Mais quand tu leur parles 5 minutes c'est terminé t'as déjà envie de leur claquer la bouche. Ça parle virilité alors que c'est habillé en tarlouze et te filerait honte d'etre blanc.
J'en ai connu un qui me sortait "ouais ma copine est nationaliste" et me tenait certains propos, juste pour pas assumer que lui l'a dit. De vraies merdes.

Le hellfest et le graspop sont à fuir à cause d'eux, pour ma part j'y préfère les fest allemands.

Le 19 mai 2021 à 20:11:49 :
Et du coup quand ils sont de droite ça se passe comment ? Le logiciel est pété ?

Ils deviennent ce que j ai évoqué juste au-dessus :oui:

C'est qui sa meuf en dépit des règles sanitaires ? Perso j'y vais avec un peu de vergogne. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557309567-dgsdggd.png

Le 19 mai 2021 à 20:11:19 :

[20:06:42] <VraiVeritas>

Le 19 mai 2021 à 20:03:28 :
J'ai pas mal évolué dans le monde du metal et ces mecs sont une vraie plaie. Ils représentent bien 50% du tas.
Insupportables, ils puent avant meme que le concert ait commencé :malade:
Ça suinte le gauchisme, vient chialer quand la fosse est un peu trop violente, hyper prétentieux,... Les seuls mecs plus insupportables c'est les nazis fan de black metal.

Au moins les nazis fan de Black Metal ils se font discret, ils se montrent pas aux yeux de tous comme si ils représentaient la lumière divine, ce qui n'est pas le cas des Chouffins

et oui les concerts avec eux c'est une torture, il y a quelques années j'ai revu une de mes ex, elle m'a emmené au Hellfest, j'ai vu que ça partout j'ai cru que j'allais devenir fou :rire:

Pour ça que je veux pas y aller :malade:

Bah c'était pas si terrible que ça tu vois, j'ai même eu un crush la bas qui s'est bien terminé
Par contre y a des moments je me mettais à parler à des groupes de mec, le pire c'était le soir autour des tentes et tout olala... mec les trucs que j'entendais j'avais envie de faire une Columbine :rire:
Mon dieu le niveau de ces gens, pour la France avec une population pareille c'est une catastrophe, concrétement ils posent pas de problème dans la vie de tous les jours, mais idéologiquement ils sont tellement en dehors des réalités qu'ils vont finir par tout niquer à force de voter pour que de la merde :rire:

Le 19 mai 2021 à 20:12:48 :
C'est qui sa meuf en dépit des règles sanitaires ? Perso j'y vais avec un peu de vergogne. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557309567-dgsdggd.png

Attend mais t'es sérieux la ? :(

J'ai rarement vu une meuf aussi éclatée :(

Ce sont des bons vivants

Le 19 mai 2021 à 20:11:49 :
Et du coup quand ils sont de droite ça se passe comment ? Le logiciel est pété ?

Non ça donne des JDG, des E-Penser :ok:

Le 19 mai 2021 à 20:14:21 :

Le 19 mai 2021 à 20:12:48 :
C'est qui sa meuf en dépit des règles sanitaires ? Perso j'y vais avec un peu de vergogne. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557309567-dgsdggd.png

Attend mais t'es sérieux la ? :(

J'ai rarement vu une meuf aussi éclatée :(

Je sais, j'ai des gouts bizarres. T'as pas une photo complète au pire ? Parce que je vois que sa tête là. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557309567-dgsdggd.png

Le 19 mai 2021 à 20:13:42 :

Le 19 mai 2021 à 20:11:19 :

[20:06:42] <VraiVeritas>

Le 19 mai 2021 à 20:03:28 :
J'ai pas mal évolué dans le monde du metal et ces mecs sont une vraie plaie. Ils représentent bien 50% du tas.
Insupportables, ils puent avant meme que le concert ait commencé :malade:
Ça suinte le gauchisme, vient chialer quand la fosse est un peu trop violente, hyper prétentieux,... Les seuls mecs plus insupportables c'est les nazis fan de black metal.

Au moins les nazis fan de Black Metal ils se font discret, ils se montrent pas aux yeux de tous comme si ils représentaient la lumière divine, ce qui n'est pas le cas des Chouffins

et oui les concerts avec eux c'est une torture, il y a quelques années j'ai revu une de mes ex, elle m'a emmené au Hellfest, j'ai vu que ça partout j'ai cru que j'allais devenir fou :rire:

Pour ça que je veux pas y aller :malade:

Bah c'était pas si terrible que ça tu vois, j'ai même eu un crush la bas qui s'est bien terminé
Par contre y a des moments je me mettais à parler à des groupes de mec, le pire c'était le soir autour des tentes et tout olala... mec les trucs que j'entendais j'avais envie de faire une Columbine :rire:
Mon dieu le niveau de ces gens, pour la France avec une population pareille c'est une catastrophe, concrétement ils posent pas de problème dans la vie de tous les jours, mais idéologiquement ils sont tellement en dehors des réalités qu'ils vont finir par tout niquer à force de voter pour que de la merde :rire:

Et en vrai ils sont racistes de ouf. T'as déjà vu un noir dans un groupe de chouffins?
Le seul arabe que j ai vu à une soirée du genre a fini avec des croix gammées dessinées sur la tronche dans son sommeil.

Données du topic

Auteur
VraiVeritas
Date de création
19 mai 2021 à 19:57:29
Date de suppression
19 mai 2021 à 20:23:45
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 123