mdr la pistoné de koh lanta sois disant champion du monde de mma selon tf1 haha elle est nul en vrais pas du tout championne du monde mdr https://www.youtube.com/watch?v=ZIbAwXIy8Js&t=165s regarder son combat de mma elle ce fais détruire completement haha
ouais enfin pour le coup l'autre elle a pas du tout gagné dignement... C'est pas un combat ça c'est hyper lâche elle fait que s'aggriper tout le long comme un parasite jusqu'à ce que Lucie s'épuise et en plus Lucie arrive quand même à la gicler et la faire tomber à un petit coup de pied, je trouve Lucie bien plus respectable.
Le 29 mai 2021 à 10:38:25 : ouais enfin pour le coup l'autre elle a pas du tout gagné dignement... C'est pas un combat ça c'est hyper lâche elle fait que s'aggriper tout le long comme un parasite jusqu'à ce que Lucie s'épuise et en plus Lucie arrive quand même à la gicler et la faire tomber à un petit coup de pied, je trouve Lucie bien plus respectable.
La lutte au sol fait partie intégrante du MMA hein
Le 29 mai 2021 à 10:38:25 : ouais enfin pour le coup l'autre elle a pas du tout gagné dignement... C'est pas un combat ça c'est hyper lâche elle fait que s'aggriper tout le long comme un parasite jusqu'à ce que Lucie s'épuise et en plus Lucie arrive quand même à la gicler et la faire tomber à un petit coup de pied, je trouve Lucie bien plus respectable.
j'y connais que dalle c'est normal, mais voilà juste en regardant comme ça je trouve l'autre vraiment lâche.
j'y connais que dalle c'est normal, mais voilà juste en regardant comme ça je trouve l'autre vraiment lâche.
"J'y connais rien mais ça se voit qu'elle est nulle", l'élite