Je me suis fais circoncire
SuppriméJe me suis fais circoncire mercredi
Je souffre grave.
Donnez moi vos expériences de circoncision (douleur, sensibilité du gland, cicatrisation, etc) les kheys et vous êtes aussi libre de poser des questions
Le 21 mai 2021 à 20:14:12 :
Phimosis ?
Oui kheyou, et les crèmes n'ont rien pu faire
Le 21 mai 2021 à 20:18:10 :
Osef si t'as une petite bite qui peu pas décaloter sans aide extérieur ça vaut mieux pour toi
C'est vilain mais merci pour le up nonobstant
Le 21 mai 2021 à 20:20:37 :
Bah explique un peu ton operation tout ça
Je suis arrivé à l'hopital vers 10h, on m'a opéré vers 12h en anesthésie générale
Je me suis réveillé vers 14h30 j'étais shooté, j'ai mangé, le docteur est venu vérifier que j'allais bien et je suis rentré vers 15h30
Toute la soirée j'allais bien, quasi aucune douleur.
Mais depuis hier, je douille. J'ai mal aux points et mon gland est hyper sensible
Ça va être super dur pendant 3 semaine ! Les semaines les plus dur de ta vie , je sais pas si t’a enlever le pansement mais c’est hardcore , les reveils nocturnes aussi c’est tellement dur mais tqt , au bout de 3 sem c’est bon , des que ça cicatrise bien c’est bon , laisse bien respirer , hesite pas a fermer tes volets et à te balader à poil sans rien et regarde un max de film pour psser le temps si t’es trop enfermé dans la douleur et dans ton mental tu va commencer à te faire des films parceque on a l’impresion que ça cicatrise pas et qu’on va plus jamais pouvoir utiliser son z
Le 21 mai 2021 à 20:33:55 :
Ça va être super dur pendant 3 semaine ! Les semaines les plus dur de ta vie , je sais pas si t’a enlever le pansement mais c’est hardcore , les reveils nocturnes aussi c’est tellement dur mais tqt , au bout de 3 sem c’est bon , des que ça cicatrise bien c’est bon , laisse bien respirer , hesite pas a fermer tes volets et à te balader à poil sans rien et regarde un max de film pour psser le temps si t’es trop enfermé dans la douleur et dans ton mental tu va commencer à te faire des films parceque on a l’impresion que ça cicatrise pas et qu’on va plus jamais pouvoir utiliser son zj’ai acheté 300€ de beuh et je me suis enfumé le crane + uber eat tt les j ! C’est passé super vite , courage
Ça me rassure khey . Encore 2 semaines et 5 jours à tenir alors
C'est vrai que je commence déjà à stresser après 2 jours, j'imagine pas dans 1 semaine
Après les 3 semaines, c'était devenu normal ?
Le 21 mai 2021 à 20:37:40 :
Tu peux pisser tout ça ? Cb de temps de convalencence ?
J'avais peur de pisser mais au final j'ai pas eu trop de problème. C'est juste que je contrôle pas le jet du coup j'en mets partout, je me suis résolu à pisser assis
L'urologue m'a dit 3 semaines sans sport et 1 mois sans Z+V
Le 21 mai 2021 à 20:46:09 :
Le 21 mai 2021 à 20:42:19 :
Raconte moi ton expérience khey
zéro anesthésie une lame un médecin qui à pas froid au yeux j'étais pas bien en + c'était sur une table pour la morgue ( métallique comme dans les films) + tu rajoute les secousses dans la voiture
Horrible mon khey, finalement mon expérience est pas si mal si on compare à la tienne
Le 21 mai 2021 à 20:49:33 :
zéro anesthésie une lame un médecin qui à pas froid au yeux j'étais pas bien en + c'était sur une table pour la morgue ( métallique comme dans les films) + tu rajoute les secousses dans la voiture
Horrible mon khey, finalement mon expérience est pas si mal si on compare à la tienne
Le 21 mai 2021 à 20:51:49 :
Le 21 mai 2021 à 20:49:33 :
T'avais un Z normal combien de temps après l'opération ?
Données du topic
- Auteur
- KyanQuest
- Date de création
- 21 mai 2021 à 20:13:14
- Date de suppression
- 24 mai 2021 à 22:25:47
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC